Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose d'une box Tahoma depuis plusieurs années et ce matin, quand je veux me connecter dessus, on me demande de l'activer. Quand je vais sur la procédure...
Non, en effet ce lien fonctionne bien.
Depuis le début je suis toujours passé par Somy Connetc : https://www.somfy-connect.com/fr/
Et celui-là ne fonctionne plus.
Bon...
Bonjour,
Je dispose d'une box Tahoma depuis plusieurs années et ce matin, quand je veux me connecter dessus, on me demande de l'activer. Quand je vais sur la procédure...
Bonjour,
Voici le code pin : 1201-5379-0465
Je reprécise le problème : j'accède bien à la box par mon application Android mais pas sur l'interface Web où on me redemande...
Bonjour,
Je dispose d'une box Tahoma depuis plusieurs années et ce matin, quand je veux me connecter dessus, on me demande de l'activer. Quand je vais sur la procédure...
Manifestement après redémarrage, un grosse mise à jour à eu lieu et tout semble être rentré dans l'ordre !
Après vérification, le service sur application Android fonctionne...