Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Demande d'activaction d'une box Tahoma déjà activée ?

Bonjour,

Je dispose d'une box Tahoma depuis plusieurs années et ce matin, quand je veux me connecter dessus, on me demande de l'activer. Quand je vais sur la procédure d'activation, on me dit qu'elle est déjà activée (évidemment) ! Que faire ?

Merci.

Geoffroy C.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Laissez ici sans crainte, le pin du Tahoma et attendez le contact d'un Yellow la semaine prochaine.

    Bonne journée !

    Geoffroy C.
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    Manifestement après redémarrage, un grosse mise à jour à eu lieu et tout semble être rentré dans l'ordre !

    Après vérification, le service sur application Android fonctionne mais je n'accède toujours pas au service Somfy Connect...

    Bonjour Geoffroy,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Geoffroy C.
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    Bonjour,

    Voici le code pin : 1201-5379-0465

    Je reprécise le problème : j'accède bien à la box par mon application Android mais pas sur l'interface Web où on me redemande d'activer la box.

    Merci.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Geoffroy

    Est-ce ce lien que vous utilisez sur votre PC:

    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

    Bonne journée !

    Geoffroy C.
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    Non, en effet ce lien fonctionne bien.

    Depuis le début je suis toujours passé par Somy Connetc : https://www.somfy-connect.com/fr/

    Et celui-là ne fonctionne plus.
    Bon, merci pour l'info.

    Isabelle C.
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    Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à ma box Tahoma par l'intermédiaire de Safari (je suis sur Mac). J'ai effectué la procédure de synchronisation comme expliqué mais rien n'a changé. En fait, c'est le même problème que Geoffroy C. Merci pour votre aide. Isabelle C.

    Bonjour Isabelle,
    Passez vous bien par le lien donner par Jean-luc (tahomalink.com)
    je vous invite également a vider le cache et les cookies de votre navigateur.
    Bonne journée.

    Isabelle C.
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    Euh... non ! je passais par Somfy Connect. Effectivement, ça marche mieux comme ça. Mille mercis pour votre aide. Cordialement, Isabelle C

    Nicolas D.
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    Bonjour,
    Je cherche à activer ma box tahoma mais elle est apparemment déjà activée...
    Help

    Bonjour Nicolas,
    Pouvez vous m'indiquez le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Nicolas D.
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    Bonsoir,
    Le code pin est
    0813 8531 4733

    Bonjour Nicolas,
    Effectivement votre Tahoma C IO est déjà activé a votre nom et sur l'adresse : ndexxxxres@gxxxil.com.
    Je vous faite reparvenir le mail d'activation de votre Tahoma C IO (celui-ci sera valable pendant 24H).
    Bonne journée

    Damien A.
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    Bonjour
    J'ai le même problème que beaucoup de personnes sur le playstore. On me demande d'activer ma box alors qu'elle est déjà activé. Ça marche sur un pc mais impossible de la faire marcher sur les 2 téléphones. Merci
    Pin 1209-4405-7437

    ranck B.
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    Bonjour, on me demande aussi d'activer mon Tahoma que j'ai depuis 4 ans

    Bonjour a tous,
    j'ai remonter le problème a notre service développement,
    et le problème est en cour d'analyse de notre coté.
    Je reviendrai vers vous des que j'aurai eu un retour et des informations a ce sujet.
    Bonne journée.

    Severine P.
    Severine P.

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    Bonjour,
    Je n’arrive plus à me connecter à l’application somefy tahoma. On me demande d’activer ma box tahoma avec le code pin, mais lorsque je fais cette manipulation, le message m’indique que ma box est déjà activée.
    Pouvez-vous m’apporter une réponse rapide ?
    Avec mes remerciements.

    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

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    Bonsoir. Je rencontre le même problème depuis 2 jours....

    Bonjour a tous,

    Comme vous l’avez remarqué nous avons rencontré des ralentissements sur un de nos serveurs qui a affecté l’accès aux applications ces derniers jours.

    Ce problème a été corrigé ce lundi 12 avril en début d’après-midi. Les services supports Somfy restent à votre disposition si vous avez la moindre question.
    Toutes les équipes Somfy vous présentent leurs excuses pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée.

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