Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Tahoma déjà activée pour mon pin ?

Bonjour Madame, Monsieur,
Pouvez vous reinitialiser le compte associé à ma box s'il vous plat ?
Pin: 1233 4890 0182

Merci,
Bien cordialement

Loic M.
Loic M.

Loic M.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ester G.
    Ester G.

    Ester G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour notre box somfy est connectée avec le compte des anciens propriétaires. Pouvez-vous la réinitialiser svp?
    PIN 0806-8970-5539
    Je vous remercie d'avance.

    Mohamed S.
    Mohamed S.

    Mohamed S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour notre box somfy est connectée avec le compte des anciens propriétaires. Pouvez-vous la réinitialiser svp?
    Pin 1222-6438-9871

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour notre box somfy est connectée avec le compte des anciens propriétaires. Pouvez-vous la réinitialiser svp?
    Pin: 1227-5567-9289
    Merci d’avance
    Nicolas

    Haut de page