Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma déjà activée pour mon pin ?

Bonjour Madame, Monsieur,
Pouvez vous reinitialiser le compte associé à ma box s'il vous plat ?
Pin: 1233 4890 0182

Merci,
Bien cordialement

Loic M.
Loic M.

Loic M.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ester G.
    Ester G.

    Ester G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour notre box somfy est connectée avec le compte des anciens propriétaires. Pouvez-vous la réinitialiser svp?
    PIN 0806-8970-5539
    Je vous remercie d'avance.

    Mohamed S.
    Mohamed S.

    Mohamed S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour notre box somfy est connectée avec le compte des anciens propriétaires. Pouvez-vous la réinitialiser svp?
    Pin 1222-6438-9871

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour notre box somfy est connectée avec le compte des anciens propriétaires. Pouvez-vous la réinitialiser svp?
    Pin: 1227-5567-9289
    Merci d’avance
    Nicolas

    Haut de page