Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma déjà activée pour mon pin ?

Bonjour Madame, Monsieur,
Pouvez vous reinitialiser le compte associé à ma box s'il vous plat ?
Pin: 1233 4890 0182

Merci,
Bien cordialement

Loic M.
Loic M.

Loic M.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ester G.
    Ester G.

    Ester G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour notre box somfy est connectée avec le compte des anciens propriétaires. Pouvez-vous la réinitialiser svp?
    PIN 0806-8970-5539
    Je vous remercie d'avance.

    Mohamed S.
    Mohamed S.

    Mohamed S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour notre box somfy est connectée avec le compte des anciens propriétaires. Pouvez-vous la réinitialiser svp?
    Pin 1222-6438-9871

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour notre box somfy est connectée avec le compte des anciens propriétaires. Pouvez-vous la réinitialiser svp?
    Pin: 1227-5567-9289
    Merci d’avance
    Nicolas

    Haut de page