Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Box tahoma switch déjà affectée à un compte

Bonjour,
Je rencontre un problème avec une box tahoma switch achetée ce jour chez Leroy Merlin.
Cette box a déjà été affectée à un compte.
Le pin est 2044-1202-2906.
Merci d'avance pour votre intervention.
Bien cordialement,

Merci,

Pascal G.
Pascal G.

Pascal G.

Niveau
1
182 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal Nath Evan Lana G.
    Pascal Nath Evan Lana G.

    Pascal Nath Evan Lana G.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Bonsoir
    Box Tahoma 2047 6815 4330 est déjà rattaché à mon compte mais depuis la mise à jour je ne peux plus rien faire même après réinitialisation de la box Tahoma.
    Vous pouvez vous faire le nécessaire à distance s'il vous plaît que je puisse repartir de zéro.
    Cdlt

    Bonjour pascal,
    remettre la box a zéro ne solutionnera pas le probleme.
    Je vous invite dans un premier temps a appuyer sur le bouton reset avec un trombone pendant 10sec (proche du bouton prog) quand la box est alimenté.
    Bonne journée

    Pascal Nath Evan Lana G.
    Pascal Nath Evan Lana G.

    Pascal Nath Evan Lana G.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Bonsoir à tous,
    Merci Nicolas B. pour vos conseils pour ma Box Tahoma 2047 6815 4330 mais je l'ai déjà fait plusieurs fois comme vous me l'avez demandé sans succès. On me dit qu'elle est déjà rattachée à un compte que j'avais supprimé (?) et même en créant un autre compte on me répond que cette box Tahoma est déjà rattachée à un compte...je ne vois pas quoi faire de plus, merci d'agir de votre côté ou qu'un spécialiste le fasse a distance comme je l'ai déjà vu pour d'autres qui ont eu le même problème sur ce chat...merci beaucoup.
    Bien cordialement

    Haut de page