Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box tahoma switch déjà affectée à un compte

Bonjour,
Je rencontre un problème avec une box tahoma switch achetée ce jour chez Leroy Merlin.
Cette box a déjà été affectée à un compte.
Le pin est 2044-1202-2906.
Merci d'avance pour votre intervention.
Bien cordialement,

Merci,

Pascal G.
Pascal G.

Pascal G.

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    Réponses

    Pascal Nath Evan Lana G.
    Pascal Nath Evan Lana G.

    Pascal Nath Evan Lana G.

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    Bonsoir
    Box Tahoma 2047 6815 4330 est déjà rattaché à mon compte mais depuis la mise à jour je ne peux plus rien faire même après réinitialisation de la box Tahoma.
    Vous pouvez vous faire le nécessaire à distance s'il vous plaît que je puisse repartir de zéro.
    Cdlt

    Bonjour pascal,
    remettre la box a zéro ne solutionnera pas le probleme.
    Je vous invite dans un premier temps a appuyer sur le bouton reset avec un trombone pendant 10sec (proche du bouton prog) quand la box est alimenté.
    Bonne journée

    Pascal Nath Evan Lana G.
    Pascal Nath Evan Lana G.

    Pascal Nath Evan Lana G.

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    Bonsoir à tous,
    Merci Nicolas B. pour vos conseils pour ma Box Tahoma 2047 6815 4330 mais je l'ai déjà fait plusieurs fois comme vous me l'avez demandé sans succès. On me dit qu'elle est déjà rattachée à un compte que j'avais supprimé (?) et même en créant un autre compte on me répond que cette box Tahoma est déjà rattachée à un compte...je ne vois pas quoi faire de plus, merci d'agir de votre côté ou qu'un spécialiste le fasse a distance comme je l'ai déjà vu pour d'autres qui ont eu le même problème sur ce chat...merci beaucoup.
    Bien cordialement

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