Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre un problème avec une box tahoma switch achetée ce jour chez Leroy Merlin.
Cette box a déjà été affectée à un compte.
Le pin est 2044-1202-2906.
Merci d'avance pour votre intervention.
Bien cordialement,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pascal,
Je ne vois pas cette box tahoma activé, vous essayer bien de l'activer depuis l'application Taohma by somfy.
Bonne journée.
Bonsoir
Box Tahoma 2047 6815 4330 est déjà rattaché à mon compte mais depuis la mise à jour je ne peux plus rien faire même après réinitialisation de la box Tahoma.
Vous pouvez vous faire le nécessaire à distance s'il vous plaît que je puisse repartir de zéro.
Cdlt
Bonjour pascal,
remettre la box a zéro ne solutionnera pas le probleme.
Je vous invite dans un premier temps a appuyer sur le bouton reset avec un trombone pendant 10sec (proche du bouton prog) quand la box est alimenté.
Bonne journée
Bonsoir à tous,
Merci Nicolas B. pour vos conseils pour ma Box Tahoma 2047 6815 4330 mais je l'ai déjà fait plusieurs fois comme vous me l'avez demandé sans succès. On me dit qu'elle est déjà rattachée à un compte que j'avais supprimé (?) et même en créant un autre compte on me répond que cette box Tahoma est déjà rattachée à un compte...je ne vois pas quoi faire de plus, merci d'agir de votre côté ou qu'un spécialiste le fasse a distance comme je l'ai déjà vu pour d'autres qui ont eu le même problème sur ce chat...merci beaucoup.
Bien cordialement
Bonjour pascal,
Je reviens vers vous par mail.
bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Pascal Nath Evan Lana a répondu
Nicolas a répondu
Pascal Nath Evan Lana a répondu
Nicolas a répondu
Pascal a posé une nouvelle question