Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une maison équipée d'une box Somfy. L'ancien propriétaire ne réponds pas à ma demande de dissociation de son compte avec la box. Je me retrouve donc confronter au problème que cette dernière est déjà rattachée à un autre compte lorsque j'essaie de me connecter.
Je souhaiterai que l'ancien propriétaire ne puisse plus avoir accès à cette box et que je puisse l'utiliser convenablement.
Le PIN de la box est 1226-2928-8813
Merci d'avance pour votre support
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je suis dans le même cas qu’Alexandre, est il possible de réinitialiser la switch pin 2030-0568-3169 ?
En vous remerciant par avance.
Cordialement
Bonjour
Je suis dans la même situation, le code de ma box est 1005-1798-5795 pouvez vous m’aider svp.
Bonjour Lab,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée.
Bonjour,
Meme problème de box deja connecte a un compte
2027 2100 1360
Pourriez-vous me la debloquer svp
Merci
Bonjour guillaume,
Je vois que cette box a été activer il y a 20H.
Bonne journée.
Bonjour Alexandre,
La box a été activé par mon menuisier qui l'a installé sur son téléphone avec son compte pour me faire la démonstration.
Il s'est bien déconnecté, mais cela n'a pas l'air de suffir.
Depuis je ne peux pas reprendre la configuration sur mon téléphone avec mon compte.
Raison pour laquelle il faudrait la réinitialisé.
Merci de me confirmer que cela est possible.
Guillaume
Guillaume,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Bonjour j ai acheté une box tahoma V2 qui malheureusement a déjà été activée par l ancien propriétaire je voudrais désactiver le numéro PIN pour pouvoir l utiliser sur mon compte
Mon code PIN
1222-5112-2915
Merci pour votre aide
Bonjour Géraud,
Je vous confirme que le necessaire a été fais.
bonne journée.
Bonjour,
Je suis dans le
Même cas ma box est rattaché à un compte du coup je ne peux pas l'utiliser c'est une tahoma , pouvez vous faire le nécessaire pour venir à mon secours :)
Voici le code pin 2008-2870-1174
En vous remerciant par avance
Bonjour Gérald,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée.
Bonjour, j ai le même problème . L ancien propriétaire ne répond pas à mes requêtes . Je suis donc dans l impossibilité d utiliser ma box PIN 1206-0372-2205. En espérant que vous pouvez me dépanner . Cordialement
Bonjour Aurelien,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée.
Bonjour,
Même problème, je tourne en rond dans l’application me disant que ma box Tahoma est déjà rattaché à un compte mais quand je saisie la bonne adresse mail l’application me dit qu’elle n’est rattachée à aucun compte.
Pouvez dissocier ma box s’il vous plaît ?
Bien cordialement
Michel
Bonjour michel,
Je reviens vers vous par mail.
Bonne journée
Bonjour,
J’ai le même souci. J’ai acheté une box tahoma d’occasion et je ne peux pas la connecter car déjà rattachée à son ancien propriétaire. Pouvez vous m’aider svp?
PIN 2028-0203-4103
Merci
Bonjour Abdelkarim,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Bonjour,
Je suis dans le même cas de figure que ces personnes.
Pouvez vous me la débloquer ? Je vous remercie : 2036-9999-8607
Merci
bonjour Charles,
je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Bonjour je cherche a associer pour la première fois ma box Tahoma à mon compte mais l'application me signale qu'elle est deja liée a un autre compte. Pourtant elle a été livrée neuve avec notre maison il y a 4 ans. Le pin est 1227-1440-1252
En vous remerciant pour votre aide.
Bonjour Floriane,
Le tahoma est deja activer a votre nom avec votre adresse mail.
il faudra faire une demande de mot de passe perdu si vous ne vous en rappeler plus
Bonne journée.
Bonjour et merci. Malheureusement quand j'essai de reinitialiser mon mot de passe, l'application indique que l'email n'est pas reconnu. pourriez vous m'aider?
merci
Floriane,
J'ai fais une manipulation sur votre compte pouvez vous essayer de nouveaux?
bonne journée
Bonjour.
C'est parfait ca marche.
Merci beaucoup pour votre aide et votre réactivité.
Bonjour est-il possible aussi de réinitialiser ma Tahoma V2 s’il vous plaît ? (Achat d’une maison avec équipement Somfy et pas réinitialiser par les anciens propriétaires) : 1222-2236-4139.
Merci et bonne journée,
Bonjour Jérome,
Je vous confirme avoir fais le necessaire et votre box peu etre réactivé dés a présent.
bonne journée.
Bonjour, je me retrouve malheureusement dans le même cas que l’auteur de ce post.
Pouvez-vous m’aider svp ?
Le pin de la box est 1225-1736-7183
En vous remerciant par avance
Cordialement
Bonjour Thomas,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour,
je me retrouve également malheureusement dans le même cas que l’auteur de ce post.
Pouvez-vous m’aider aussi svp ?
Le pin de la box est 2202-0715-8570
En vous remerciant par avance pour votre aide
Cordialement
Bonjour Christopher,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
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