Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une maison équipée d'une box Somfy. L'ancien propriétaire ne réponds pas à ma demande de dissociation de son compte avec la box. Je me retrouve donc confronter au problème que cette dernière est déjà rattachée à un autre compte lorsque j'essaie de me connecter.
Je souhaiterai que l'ancien propriétaire ne puisse plus avoir accès à cette box et que je puisse l'utiliser convenablement.
Le PIN de la box est 1226-2928-8813
Merci d'avance pour votre support
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Est il possible de réinitialiser le kit de connectivité que je viens de récupérer svp?
PIN: 2103-5822-8977
Merci !
Bonjour Abdelkarin,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
Je viens d’emménager dans un appartement, avec une box Tahoma. Je n’arrive pas à me connecter (box déjà rattachée à un compte, probablement l’ancien propriétaire). Pourriez-vous réinitialiser la box ? Le code pin est 1001-8906-4801.
En vous remerciant par avance.
Bonjour Pierre,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonsoir,
Encore merci pour votre précédente intervention.
Depuis quelques jours n'ayant pas eu accès à mes volets à distance à cause d'une erreur, puis également à mes têtes de chauffage et lumières...
J'ai donc essayé de supprimer les appareils, redémarrer la connexion à la Tahoma et même couper l'électricité puis essaye d'appairer le tout : en vain. Je ne parviens plus à ajouter mes appareils. Il ne détecte rien même quand j'appuie sur les pins ou autre...
Pourriez vous récupérer mes appareils et débloquer la situation de votre côté ? En lisant les fils de discussion j'ai cru comprendre que c'était possiblement faisable : mon pin 2202-0715-8570
Merci par avance pour votre bienveillance
Bonjour Christopher,
J'ai recuperer 3 VR et 4 eclairage
Bonne journée
Bonjour idem pour moi ♂️
1204 8619 3671
Merci !
Bonjour Alain,
Il faut que ce soit l'ancien propriétaire qui fasse la démarche.
Bonne journée,
Bonjour , je vous remercie de détacher la box du compte auquel elle est rattachée , son code PIN est le 2048 4290-9340
Merci beaucoup
Catherine
Bonjour Catherine,
Je vous confirme avoir fait le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
Je vous remercie de votre intervention mais malheureusement j’ai toujours le message que la box est déjà rattachée à un compte !
Je vous redonne le PIN 2048 4290 9340
Merci pour votre aide
Catherine
Bonjour Catherine,
Pouvez vous ressayer. J'ai fais une autre manipulation.
Bonne journée
Merci Nicolas, effectivement ca fonctionne !
J'ai maintenant un problème de "clés" avec mes télécommandes iO! je pense que je vais devoir contacter le service client afin qu'ils débloquent cela.
Je croise les doigts.
Merci pour votre aide
Catherine
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un appartement neuf et ai fait installer une box Tahoma à mon compteur électrique dont le pin est : 2206-9935-4453
Est-il possible de la réinitialiser pour que je puisse l'utiliser ? Même problématique de rattachement à un autre compte.
Je vous remercie pour votre support.
Cordialement,
Bonjour Michel,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
Je connais le même problème après 3 ans dans la maison et j’ai retrouvé ce carton des anciens propriétaire, après branchement de ma box tahoma, et la connexion sur l’application, il est fait mention que la box avec le PIN 1209-8453-0705 est déjà rattaché à un compte. Pourriez vous m’aider ?
Cordialement
Bonjour,
Est il possible de réinitialiser le kit de connectivité que je viens de récupérer s’il vous plaît ?
PIN : 2001 - 7931 - 9099
Merci pour votre aide !
Bonjour n’ayant pas eu de retour de votre part je me permets de reporter mon message/demande.
«
Bonjour,
Je connais le même problème après 3 ans dans la maison et j’ai retrouvé ce carton des anciens propriétaire, après branchement de ma box tahoma, et la connexion sur l’application, il est fait mention que la box avec le PIN 1209-8453-0705 est déjà rattaché à un compte. Pourriez vous m’aider ?«
Cordialement
Valentin,
Il s'agit d'une box Tahoma Switch et je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour Emilien,
J'etais passé a coté de votre demande désolé.
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour,
Merci Nicolas pour le retour !
Suite à la réinitialisation de ma box TaHoma Switch PIN : 2001 - 7931 - 9099, j’ai pu la relier sans problème à mon compte.
Cependant, pas moyen d’associer le moindre volet, j’ai testé individuellement avec les Smoove IO présent sur chaque volet. Par acquis de conscience j’ai même testé avec les télécommandes Situo 1 et 5 (aussi en IO) mais rien à faire.
L’ancienne propriétaire et ne peux pas m’aider n’étant pas du tout à l’aise avec l’informatique, je pense qu’il fallait transférer la clé IO ? Trop tard maintenant..
De plus, cela a déréglé plusieurs Smoove qui contrôle maintenant des volets au hasard et pas celui qu’il est censé contrôler..
Que faire pour réappairer correctement l’ensemble de mon système ? Et comment faire pour que la connection au TaHoma Switch soit effective ?
En vous remerciant beaucoup pour votre aide
Bonjour Valentin,
Je vous invite a prendre contact avec mes collegue du service client quand vous etes sur place afin qu'il fasse les manipulation avec vous.
Bonne journée
Bonsoir
J ai acheté une bac tahoma v2 d occasion et l ancien propriétaire n a pas déconnecté la box tahoma v2
Est il possible que vous puissiez détacher la tahoma v2 de l’ancien à compte
Code pin : 1238-0832-1121
Je l ai achetée sur Lebon coin a un Julien
Merci d avance
Bonjour Antony,
je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour et merci beaucoup
J ai réussi à associer la tahoma v2
J ai une autre question mais je pense que cela ne concerne pas ce fil de discussion cela concerne l état des volets et positionnement avec une commande rts
Merci et bonne soirée
antony,
Posez votre question je vous repondrai.
Bonne journée
Bonjour
J'aimerai savoir comment je peux faire pour connaitre la position de mes volets somfy solaire mais en RTS
y a t il une autre solution que de changer les moteur en IO
Merci beaucoup
bonjour Antony,
Effectivement il faudra changer les motorisation pour avoir des motorisation en protocol IO afin d'avoir le retour d'information.
Bonne journée
Bonjour
Même souci pour moi
Box Tahoma V2 achetée d'occasion.
Elle est toujours rattachée à un ancien compte
Code Pin 1208-3065-9137
Merci si vous pouvez me la réinitialiser
Franck
Bonjour Franck,
J'ai fais le nécessaire.
Bonne journée,
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