Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma déjà rattachée à un compte

Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une maison équipée d'une box Somfy. L'ancien propriétaire ne réponds pas à ma demande de dissociation de son compte avec la box. Je me retrouve donc confronter au problème que cette dernière est déjà rattachée à un autre compte lorsque j'essaie de me connecter.
Je souhaiterai que l'ancien propriétaire ne puisse plus avoir accès à cette box et que je puisse l'utiliser convenablement.
Le PIN de la box est 1226-2928-8813
Merci d'avance pour votre support

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Abdelkarim B.
    Abdelkarim B.

    Abdelkarim B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,
    Est il possible de réinitialiser le kit de connectivité que je viens de récupérer svp?
    PIN: 2103-5822-8977
    Merci !

    Haut de page