Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Box Tahoma déjà rattachée à un compte

Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une maison équipée d'une box Somfy. L'ancien propriétaire ne réponds pas à ma demande de dissociation de son compte avec la box. Je me retrouve donc confronter au problème que cette dernière est déjà rattachée à un autre compte lorsque j'essaie de me connecter.
Je souhaiterai que l'ancien propriétaire ne puisse plus avoir accès à cette box et que je puisse l'utiliser convenablement.
Le PIN de la box est 1226-2928-8813
Merci d'avance pour votre support

Alexandre B.

    Réponses

    Simon G.

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas qu’Alexandre, est il possible de réinitialiser la switch pin 2030-0568-3169 ?

    En vous remerciant par avance.

    Cordialement

    Lab B.

    Bonjour
    Je suis dans la même situation, le code de ma box est 1005-1798-5795 pouvez vous m’aider svp.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Lab,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée.

    Guillaume D.

    Bonjour,
    Meme problème de box deja connecte a un compte
    Pourriez-vous me la debloquer svp
    Merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour guillaume,
    Je vois que cette box a été activer il y a 20H.
    Bonne journée.

    Guillaume D.

    Bonjour Alexandre,

    La box a été activé par mon menuisier qui l'a installé sur son téléphone avec son compte pour me faire la démonstration.

    Il s'est bien déconnecté, mais cela n'a pas l'air de suffir.

    Depuis je ne peux pas reprendre la configuration sur mon téléphone avec mon compte.

    Raison pour laquelle il faudrait la réinitialisé.

    Merci de me confirmer que cela est possible.

    Guillaume

    Nicolas F.

    Equipe

    Guillaume,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée.

    Géraud M.

    Bonjour j ai acheté une box tahoma V2 qui malheureusement a déjà été activée par l ancien propriétaire je voudrais désactiver le numéro PIN pour pouvoir l utiliser sur mon compte
    Mon code PIN
    Merci pour votre aide

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Géraud,
    Je vous confirme que le necessaire a été fais.
    bonne journée.

    gerald H.

    Bonjour,
    Je suis dans le
    Même cas ma box est rattaché à un compte du coup je ne peux pas l'utiliser c'est une tahoma , pouvez vous faire le nécessaire pour venir à mon secours :)
    Voici le code pin 2008-2870-1174
    En vous remerciant par avance

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Gérald,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée.

    Aurelien S.

    Bonjour, j ai le même problème . L ancien propriétaire ne répond pas à mes requêtes . Je suis donc dans l impossibilité d utiliser ma box PIN 1206-0372-2205. En espérant que vous pouvez me dépanner . Cordialement

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Aurelien,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée.