Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pin tahoma deja attaché a un compte

Bonjour,
Je viens d’acquérir un logement équipé d’une box tahoma. En essayant de le connecter, un message d’erreur indiquant que le code pin est correct mais votre box est déjà activée.
Et de ce fait, impossible de m’en servir.

Pin 1227-2245-4104

Est il possible de faire quelque chose?

Merci.

Antoine

Antoine
Antoine

Antoine

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    J'ai paramétré mon kit de connectivité hier et aujourd'hui impossible de se reconnecter pour commander les volet a distance et quand je souhaite recommencer la procédure, cela m'indique que mon mail est incorrect ou que la box est déjà connecté. Pourriez vous faire une réinitialisation complete afin que je redémarre la procédure de 0 avec un nouveau compte? pin 2104-1288-4394.
    Vous remerciant pour votre aide.

    Belle journée

    Haut de page