Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pin tahoma deja attaché a un compte

Bonjour,
Je viens d’acquérir un logement équipé d’une box tahoma. En essayant de le connecter, un message d’erreur indiquant que le code pin est correct mais votre box est déjà activée.
Et de ce fait, impossible de m’en servir.

Pin 1227-2245-4104

Est il possible de faire quelque chose?

Merci.

Antoine

Antoine
Antoine

Antoine

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Antoine,
    Je vois que vous avez reussi a activer la tahoma a votre nom.
    Bonne journée.

    Bonjour,
    J'ai paramétré mon kit de connectivité hier et aujourd'hui impossible de se reconnecter pour commander les volet a distance et quand je souhaite recommencer la procédure, cela m'indique que mon mail est incorrect ou que la box est déjà connecté. Pourriez vous faire une réinitialisation complete afin que je redémarre la procédure de 0 avec un nouveau compte? pin 2104-1288-4394.
    Vous remerciant pour votre aide.

    Belle journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Celine,
    je vous confirme avoir fais le necessaire pour votre compte vous devez pouvoir vous reconnecter sur celui-ci des a présent.
    bonne journée

    Haut de page