Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d’acquérir un logement équipé d’une box tahoma. En essayant de le connecter, un message d’erreur indiquant que le code pin est correct mais votre box est déjà activée.
Et de ce fait, impossible de m’en servir.
Pin 1227-2245-4104
Est il possible de faire quelque chose?
Merci.
Antoine
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Antoine,
Je vois que vous avez reussi a activer la tahoma a votre nom.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai paramétré mon kit de connectivité hier et aujourd'hui impossible de se reconnecter pour commander les volet a distance et quand je souhaite recommencer la procédure, cela m'indique que mon mail est incorrect ou que la box est déjà connecté. Pourriez vous faire une réinitialisation complete afin que je redémarre la procédure de 0 avec un nouveau compte? pin 2104-1288-4394.
Vous remerciant pour votre aide.
Belle journée
Bonjour Celine,
je vous confirme avoir fais le necessaire pour votre compte vous devez pouvoir vous reconnecter sur celui-ci des a présent.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question