Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pin tahoma deja attaché a un compte

Bonjour,
Je viens d’acquérir un logement équipé d’une box tahoma. En essayant de le connecter, un message d’erreur indiquant que le code pin est correct mais votre box est déjà activée.
Et de ce fait, impossible de m’en servir.

Pin 1227-2245-4104

Est il possible de faire quelque chose?

Merci.

Antoine

Antoine
Antoine

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    Réponses

    Celine H.
    Celine H.

    Celine H.

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    Bonjour,
    J'ai paramétré mon kit de connectivité hier et aujourd'hui impossible de se reconnecter pour commander les volet a distance et quand je souhaite recommencer la procédure, cela m'indique que mon mail est incorrect ou que la box est déjà connecté. Pourriez vous faire une réinitialisation complete afin que je redémarre la procédure de 0 avec un nouveau compte? pin 2104-1288-4394.
    Vous remerciant pour votre aide.

    Belle journée

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