Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dominique R.

Membre depuis le 13/03/2021

  • 1 question posée
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  • Code pin non utlisable Thermostat

    Bonjour je viens de m'achzeter un thermostat connecté que je veux ajouter à mon compte somfy mais il me dit de contacter forum. le code pin est bien reconnu. merci de votre aide
    Dominique R.
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    Bonjour je ferme la question. J'ai utilisé le guide https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/0614mode_d-emploi_filaire.pdf pas simple et plusieurs tentatives pour appairer...
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