Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code pin non utlisable Thermostat

Bonjour
je viens de m'achzeter un thermostat connecté que je veux ajouter à mon compte somfy mais il me dit de contacter forum. le code pin est bien reconnu. merci de votre aide

Dominique R.
Dominique R.

Dominique R.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Dominique R.
    Dominique R.

    Dominique R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour
    je ferme la question. J'ai utilisé le guide https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/0614mode_d-empl...
    pas simple et plusieurs tentatives pour appairer mais au final ça à marché. par contre je ne suis pas emballé et je me demande vraiment si au final ça fonctionne correctement. Programme maison à 22 mais ça semble pas connecté... bref je regarderai plus tard mais si une personne pouvait me dire comment tester vérifier que c'est bien connecté merci par avance
    @Jean Luc Merci pour votre aide

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Pour répondre à votre question, pouvez-vous nous communiquer le pin de votre thermostat.

    Bonne journée.

    Artur W.
    Artur W.

    Artur W.

    Niveau
    1
    186 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai un problème similaire, je ne peux pas ajouter de thermostat au compte Somfy, mon code PIN: 1936-1698-0755
    Merci de votre aide

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Je ne trouve pas de compte associé a ce thermostat.
    Pouvez-vous refaire l'activation de votre produit depuis l'application thermostat de votre téléphone.

    Bonne journée.

    Haut de page