Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Code pin non utlisable Thermostat

Bonjour
je viens de m'achzeter un thermostat connecté que je veux ajouter à mon compte somfy mais il me dit de contacter forum. le code pin est bien reconnu. merci de votre aide

Dominique R.
Dominique R.

Dominique R.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
72150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Thermostat
Ma petite astuce:
Raison sociale:
linkintouch
Adresse:
36 rue des minimes
Ville:
Le Mans
Site internet:
www.linkintouch.fr
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Laissez ici sans crainte le pin du Thermostat et attendez d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Dominique R.
    Dominique R.

    Dominique R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    72150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Thermostat
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    linkintouch
    Adresse:
    36 rue des minimes
    Ville:
    Le Mans
    Site internet:
    www.linkintouch.fr
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    je ferme la question. J'ai utilisé le guide https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/0614mode_d-empl...
    pas simple et plusieurs tentatives pour appairer mais au final ça à marché. par contre je ne suis pas emballé et je me demande vraiment si au final ça fonctionne correctement. Programme maison à 22 mais ça semble pas connecté... bref je regarderai plus tard mais si une personne pouvait me dire comment tester vérifier que c'est bien connecté merci par avance
    @Jean Luc Merci pour votre aide

    Bonjour Dominique,

    Pour répondre à votre question, pouvez-vous nous communiquer le pin de votre thermostat.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique