Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Code pin non utlisable Thermostat

Bonjour
je viens de m'achzeter un thermostat connecté que je veux ajouter à mon compte somfy mais il me dit de contacter forum. le code pin est bien reconnu. merci de votre aide

Dominique R.
Dominique R.

Dominique R.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
72150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Thermostat
Ma petite astuce:
Raison sociale:
linkintouch
Adresse:
36 rue des minimes
Ville:
Le Mans
Site internet:
www.linkintouch.fr
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Laissez ici sans crainte le pin du Thermostat et attendez d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Dominique R.
    Dominique R.

    Dominique R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    72150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Thermostat
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    linkintouch
    Adresse:
    36 rue des minimes
    Ville:
    Le Mans
    Site internet:
    www.linkintouch.fr
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    je ferme la question. J'ai utilisé le guide https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/0614mode_d-empl...
    pas simple et plusieurs tentatives pour appairer mais au final ça à marché. par contre je ne suis pas emballé et je me demande vraiment si au final ça fonctionne correctement. Programme maison à 22 mais ça semble pas connecté... bref je regarderai plus tard mais si une personne pouvait me dire comment tester vérifier que c'est bien connecté merci par avance
    @Jean Luc Merci pour votre aide

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Dominique,

    Pour répondre à votre question, pouvez-vous nous communiquer le pin de votre thermostat.

    Bonne journée.

    Artur W.
    Artur W.

    Artur W.

    Niveau
    1
    186 / 750
    points
    Code postal:
    35781
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai un problème similaire, je ne peux pas ajouter de thermostat au compte Somfy, mon code PIN: 1936-1698-0755
    Merci de votre aide

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je ne trouve pas de compte associé a ce thermostat.
    Pouvez-vous refaire l'activation de votre produit depuis l'application thermostat de votre téléphone.

    Bonne journée.

    Haut de page