Question en attente de réponse
Bonjour
je viens de m'achzeter un thermostat connecté que je veux ajouter à mon compte somfy mais il me dit de contacter forum. le code pin est bien reconnu. merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici sans crainte le pin du Thermostat et attendez d'être contacté par un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour
je ferme la question. J'ai utilisé le guide https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/0614mode_d-empl...
pas simple et plusieurs tentatives pour appairer mais au final ça à marché. par contre je ne suis pas emballé et je me demande vraiment si au final ça fonctionne correctement. Programme maison à 22 mais ça semble pas connecté... bref je regarderai plus tard mais si une personne pouvait me dire comment tester vérifier que c'est bien connecté merci par avance
@Jean Luc Merci pour votre aide
Bonjour Dominique,
Pour répondre à votre question, pouvez-vous nous communiquer le pin de votre thermostat.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai un problème similaire, je ne peux pas ajouter de thermostat au compte Somfy, mon code PIN: 1936-1698-0755
Merci de votre aide
Bonjour,
Je ne trouve pas de compte associé a ce thermostat.
Pouvez-vous refaire l'activation de votre produit depuis l'application thermostat de votre téléphone.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Sébastien a répondu
Artur a répondu
Sébastien a répondu
Dominique a répondu
Jean-Luc a répondu
Dominique a posé une nouvelle question