Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sébastien D.

Membre depuis le 13/03/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • appairage lampe hue?

    bonjour. J'ai le même problème que beaucoup de personnes. toutes les lampes hue nouvellement achetées n'apparaissent pas dans tahoma.(ci joint une capture d'écran du message...
    Alain S.
    Alain S.

    Alain S.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points
    Sébastien D.
    Sébastien D.

    Sébastien D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, même problème installation de 2 hue play avec un hue bridge. Bien reconnu et contrôlable depuis tahoma. Mais 3 jours plus tard j'ai acheté une extension hue play et...
Haut de page