Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai installé une pergola bio-climatique avec des moteurs WAVE RX de la marque CHERUBINI (https://www.cherubini-group.com/en/products/motors-8/wave-rx-8) et un...
Bonjour,
Equipés de volets roulants Somfy connectés à Tahoma...aucun problème de pilotage via l'application mobile Somfy.
En revanche (et alors que cela a fonctionné dans le...
Bonjour chers experts de Somfy,
Mon Alexa ne détecte pas mes volets roulants fraîchement installés. J'ai essayé toutes les solutions de reset et désactivation de la skill et...
Bonjour,
J'ai un store de terrasse avec une télécommande Telis 1 RTS que j'ai pu connecter à mon TaHoma. Cependant, Alexa ne le détecte pas...
J'ai essayé plusieurs choses...
Bonjour. Il semblerait que j'ai le même problème que Raphael.
Je cherche à piloter avec Alexa deux stores de terrasse (avec Telis 1 RTS). J'ai activé la skill Tahoma et...