Bonjour,
L’ouvre-portail acheté en février dernier est en panne. Après un diagnostic réalisé en ligne, le SAV me demande de le renvoyer. J’ai bien reçu le bon de retour mais...
Bonjour,
C'est la première fois que je m'inscris à un forum pour poser une question. Je suis surprise et heureuse de découvrir que des personnes me soient spontanément venues...
Bonjour,
L’ouvre-portail acheté en février dernier est en panne. Après un diagnostic réalisé en ligne, le SAV me demande de le renvoyer. J’ai bien reçu le bon de retour mais...
Bonjour,
J’ai bien reçu les documents et je vous en remercie. Cependant, j’ai envoyé un message en retour au service clients pour savoir quels éléments mettre dans le colis...
Bonjour,
L’ouvre-portail acheté en février dernier est en panne. Après un diagnostic réalisé en ligne, le SAV me demande de le renvoyer. J’ai bien reçu le bon de retour mais...
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Il s’agit d’un automatisme Evolvia Star, je n’ai eu personne au téléphone, uniquement un questionnaire en ligne. Sur le bon de retour il est...