Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Adresse mail SAV

Bonjour,
L’ouvre-portail acheté en février dernier est en panne. Après un diagnostic réalisé en ligne, le SAV me demande de le renvoyer. J’ai bien reçu le bon de retour mais je ne sais pas ce qu’il faut renvoyer : uniquement le moteur principal ou la totalité de l’automatisme ? Je n’ai pas d’adresse mail pour joindre le SAV Somfy. Merci de votre réponse.
Cordialement, Christine C.

Christine C.
Christine C.

Christine C.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christine C.
    Christine C.

    Christine C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour vos réponses.
    Il s’agit d’un automatisme Evolvia Star, je n’ai eu personne au téléphone, uniquement un questionnaire en ligne. Sur le bon de retour il est écrit de retourner le produit, la facture d’achat et le document pdf (je ne sais pas de quel document il s’agit)
    Christine

    Christine C.
    Christine C.

    Christine C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai bien reçu les documents et je vous en remercie. Cependant, j’ai envoyé un message en retour au service clients pour savoir quels éléments mettre dans le colis, mais il semblerait que cette adresse mail ne soit pas valide...
    Je pose donc de nouveau la question par le biais de ce forum ; sur le courrier de retour, il est demandé de renvoyer : ELEC RTS EVOLVIA
    Faut-il renvoyer la totalité de l’automatisme ? Le moteur principal ? Les deux moteurs ? Autre ? ...
    Pourriez-vous, s’il vous plaît, me donner quelques informations complémentaires afin que que prépare le colis de retour. Merci
    Bien cordialement,
    Christine C.

    Christine C.
    Christine C.

    Christine C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    C'est la première fois que je m'inscris à un forum pour poser une question. Je suis surprise et heureuse de découvrir que des personnes me soient spontanément venues en aide.
    Je vais maintenant aller voir comment démonter le boîtier électronique et, enfin pouvoir l'envoyer au service après-vente !
    Je vous remercie de votre aide.
    Bon week-end
    Christine C.

    Haut de page