Adresse mail SAV

Bonjour,
L’ouvre-portail acheté en février dernier est en panne. Après un diagnostic réalisé en ligne, le SAV me demande de le renvoyer. J’ai bien reçu le bon de retour mais je ne sais pas ce qu’il faut renvoyer : uniquement le moteur principal ou la totalité de l’automatisme ? Je n’ai pas d’adresse mail pour joindre le SAV Somfy. Merci de votre réponse.
Cordialement, Christine C.

Christine C.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Qu'a diagnostiqué le SAV au téléphone ?

    Moteur HS, boitier ?

    Sur le bon de retour qu'y a t-il de mentionné? Moteur ou boitier ?

    CdL

    Richy C.

    Bonjour

    Quel modèle d'appareil ?

    Christine C.

    Bonjour,
    Merci pour vos réponses.
    Il s’agit d’un automatisme Evolvia Star, je n’ai eu personne au téléphone, uniquement un questionnaire en ligne. Sur le bon de retour il est écrit de retourner le produit, la facture d’achat et le document pdf (je ne sais pas de quel document il s’agit)
    Christine

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Christine,

    Tous les documents vous ont bien été envoyé hier.
    Pouvez vous me confirmer la bonne réception de ceux ci ?

    Bonne journée,

    Christine C.

    Bonjour,
    J’ai bien reçu les documents et je vous en remercie. Cependant, j’ai envoyé un message en retour au service clients pour savoir quels éléments mettre dans le colis, mais il semblerait que cette adresse mail ne soit pas valide...
    Je pose donc de nouveau la question par le biais de ce forum ; sur le courrier de retour, il est demandé de renvoyer : ELEC RTS EVOLVIA
    Faut-il renvoyer la totalité de l’automatisme ? Le moteur principal ? Les deux moteurs ? Autre ? ...
    Pourriez-vous, s’il vous plaît, me donner quelques informations complémentaires afin que que prépare le colis de retour. Merci
    Bien cordialement,
    Christine C.

    Le Coyote

    Bonjour,

    Gaëlle va vous répondre.
    Je doute que ce soit tout l'automatisme....?

    CdL

    Richy C.

    ELEC RTS EVOLVIA = Boîtier électronique.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Christine,

    En effet, il vous est demandé de retourner uniquement le boitier électronique (sans la batterie de secours).

    Bonne journée,

    Christine C.

    Bonjour,
    C'est la première fois que je m'inscris à un forum pour poser une question. Je suis surprise et heureuse de découvrir que des personnes me soient spontanément venues en aide.
    Je vais maintenant aller voir comment démonter le boîtier électronique et, enfin pouvoir l'envoyer au service après-vente !
    Je vous remercie de votre aide.
    Bon week-end
    Christine C.