Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Adresse mail SAV

Bonjour,
L’ouvre-portail acheté en février dernier est en panne. Après un diagnostic réalisé en ligne, le SAV me demande de le renvoyer. J’ai bien reçu le bon de retour mais je ne sais pas ce qu’il faut renvoyer : uniquement le moteur principal ou la totalité de l’automatisme ? Je n’ai pas d’adresse mail pour joindre le SAV Somfy. Merci de votre réponse.
Cordialement, Christine C.

Christine C.
Christine C.

Christine C.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Qu'a diagnostiqué le SAV au téléphone ?

    Moteur HS, boitier ?

    Sur le bon de retour qu'y a t-il de mentionné? Moteur ou boitier ?

    CdL

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel modèle d'appareil ?

    Christine C.
    Christine C.

    Christine C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour vos réponses.
    Il s’agit d’un automatisme Evolvia Star, je n’ai eu personne au téléphone, uniquement un questionnaire en ligne. Sur le bon de retour il est écrit de retourner le produit, la facture d’achat et le document pdf (je ne sais pas de quel document il s’agit)
    Christine

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christine,

    Tous les documents vous ont bien été envoyé hier.
    Pouvez vous me confirmer la bonne réception de ceux ci ?

    Bonne journée,

    Christine C.
    Christine C.

    Christine C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai bien reçu les documents et je vous en remercie. Cependant, j’ai envoyé un message en retour au service clients pour savoir quels éléments mettre dans le colis, mais il semblerait que cette adresse mail ne soit pas valide...
    Je pose donc de nouveau la question par le biais de ce forum ; sur le courrier de retour, il est demandé de renvoyer : ELEC RTS EVOLVIA
    Faut-il renvoyer la totalité de l’automatisme ? Le moteur principal ? Les deux moteurs ? Autre ? ...
    Pourriez-vous, s’il vous plaît, me donner quelques informations complémentaires afin que que prépare le colis de retour. Merci
    Bien cordialement,
    Christine C.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Gaëlle va vous répondre.
    Je doute que ce soit tout l'automatisme....?

    CdL

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    ELEC RTS EVOLVIA = Boîtier électronique.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christine,

    En effet, il vous est demandé de retourner uniquement le boitier électronique (sans la batterie de secours).

    Bonne journée,

    Christine C.
    Christine C.

    Christine C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    C'est la première fois que je m'inscris à un forum pour poser une question. Je suis surprise et heureuse de découvrir que des personnes me soient spontanément venues en aide.
    Je vais maintenant aller voir comment démonter le boîtier électronique et, enfin pouvoir l'envoyer au service après-vente !
    Je vous remercie de votre aide.
    Bon week-end
    Christine C.

    Haut de page