Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David P.

Membre depuis le 14/03/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Visiophone V500 : Problème sonnerie et bouton

    Bonjour, Depuis plusieurs mois, mon visiophone V500 ne fonctionne plus correctement. J'ai vérifié les connectiques : tout est ok (fil entre écran et sonnette...). Le problème...
    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    1
    191 / 750
    points
    David P.
    David P.

    David P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour à tous j’ai exactement le même problème avec la sonnerie qui se déclenche toute seule sur le v500 et grâce à la caméra nous avons pu constaté qu’il n’y avait personne...
Haut de page