Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, mon visiophone V500 ne fonctionne plus correctement. J'ai vérifié les connectiques : tout est ok (fil entre écran et sonnette...). Le problème n'est pas reproductible à tous les coups, ce qui est encore plus compliqué...
Les deux problèmes que j'ai :
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Quel est l'âge de votre V500 ?
Bonjour
Visiblement votre visiophone est défectueux. (la touche ne doit pas se coincer).
Attendez l'avis d'un Yellow.
Bonne journée !
PS: S'il s'agit d'un V500 IO, il faut voir avec votre installateur/revendeur en charge du SAV
Bonjour,
Il a été acheté il y a un peu plus d'un an (acheté le 31 octobre 2019).
Jérôme
Bonjour Jérôme,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Gaelle
Bonjour à tous j’ai exactement le même problème avec la sonnerie qui se déclenche toute seule sur le v500 et grâce à la caméra nous avons pu constaté qu’il n’y avait personne devant le portail.merci pour votre réponse.Cordialement.
Bonjour David P.
Le remplacement du produit par la garantie a réglé le problème. Depuis tout est opérationnel de mon côté !
Jérôme
Bonjour David,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Gaelle
Bonjour à tous.
J'ai exactement le même problème.
Le bouton d'appel est parfois non fonctionnel parfois il reste bloqué (la nuit c'est effectivement stressant ) il m'est arrivé de couper l'appareil...
Cela arrive une à deux fois par semaine.
J'ai un autre problème mais dont je suis responsable j'avoue : en voulant enlever l'étiquette de protection de l'écran sur la platine de rue j'ai créé une petite fissure qui ne gene pas le fonctionnement mais qui reporte sur l'écran intérieur un flou particulièrement accentué lorsque la lumière diminue.
Y a t il une possibilité de remplacer cet écran ?
Enfin mon appareil date du 02/11/2018 j'ai lu une garantie de 5 ans pour le premier problème. J'ai un bon de retour mais je voulais avoir votre avis sur le second problème. Merci pour votre réponse.
Emmanuel
Bonjour,
J’ai exactement le meme probleme.
Le bouton se coince tous le temps ou s’actionne tout seul,parfois meme en pleine nuit.
Merci de vos retours
Bonjour Emmanuel,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Gaelle
Bonjour Simon,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Gaelle
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