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Question en attente de réponse

Visiophone V500 : Problème sonnerie et bouton

Bonjour,

Depuis plusieurs mois, mon visiophone V500 ne fonctionne plus correctement. J'ai vérifié les connectiques : tout est ok (fil entre écran et sonnette...). Le problème n'est pas reproductible à tous les coups, ce qui est encore plus compliqué...

Les deux problèmes que j'ai :

  • Le bouton se coince de temps en temps. Effectivement il y a un petit jeu, et si la personne qui sonne n'appuie pas fortement au milieu, la sonnette ne se déclenche pas, voir il se bloque sur le coté de travers.
  • L'autre problème est que la sonnette s'active de façon intempestive (sonnerie du visiophone sonne sans aucune action). J'ai une caméra extérieure qui m'a permis de vérifier que personne n'était pas à proximité (et j'habite au fond d'une allé). Cela peut arriver en journée (parfois 3 fois dans l'après-midi puis plus rien), une fois là nuit à 22h (merci la panique). Certainement des interférences ou un problème interne...

Jérôme
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    Richy C.

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    Bonjour,
    Quel est l'âge de votre V500 ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Visiblement votre visiophone est défectueux. (la touche ne doit pas se coincer).

    Attendez l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    PS: S'il s'agit d'un V500 IO, il faut voir avec votre installateur/revendeur en charge du SAV

    Jérôme
    Jérôme

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    Bonjour,

    Il a été acheté il y a un peu plus d'un an (acheté le 31 octobre 2019).

    Jérôme

    Gaëlle B.
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    Bonjour Jérôme,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    David P.
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    Bonjour à tous j’ai exactement le même problème avec la sonnerie qui se déclenche toute seule sur le v500 et grâce à la caméra nous avons pu constaté qu’il n’y avait personne devant le portail.merci pour votre réponse.Cordialement.

    Jérôme
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    Bonjour David P.
    Le remplacement du produit par la garantie a réglé le problème. Depuis tout est opérationnel de mon côté !
    Jérôme

    Gaëlle B.
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    Bonjour David,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Emmanuel G.
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    Bonjour à tous.
    J'ai exactement le même problème.
    Le bouton d'appel est parfois non fonctionnel parfois il reste bloqué (la nuit c'est effectivement stressant ) il m'est arrivé de couper l'appareil...
    Cela arrive une à deux fois par semaine.
    J'ai un autre problème mais dont je suis responsable j'avoue : en voulant enlever l'étiquette de protection de l'écran sur la platine de rue j'ai créé une petite fissure qui ne gene pas le fonctionnement mais qui reporte sur l'écran intérieur un flou particulièrement accentué lorsque la lumière diminue.
    Y a t il une possibilité de remplacer cet écran ?
    Enfin mon appareil date du 02/11/2018 j'ai lu une garantie de 5 ans pour le premier problème. J'ai un bon de retour mais je voulais avoir votre avis sur le second problème. Merci pour votre réponse.
    Emmanuel

    simon B.
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    Bonjour,
    J’ai exactement le meme probleme.
    Le bouton se coince tous le temps ou s’actionne tout seul,parfois meme en pleine nuit.
    Merci de vos retours

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

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    Bonjour Emmanuel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Gaëlle B.
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    Bonjour Simon,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Elodie
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    Bonjour,
    je rencontre exactement le même problème de bouton qui se coince et reste bloqué sur le coté.
    Les gens pensent sonner mais rien chez nous, il faut "jouer" avec le bouton pour le remettre en place.

    Je précise que les deux platines intérieures fonctionnent bien et permettre toujours de contrôler la caméra et le portail.

    Je sais que je déterre le sujet, mais plutôt que d'en créer un nouveau sur le même thème...

    J'attends donc l'avis d'un Yellow, merci :)

    Gaëlle B.
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    Bonjour Elodie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Frederic R.
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    Bonjour , suite à l’achat de mon visiophone V500 plus moteur slydmoove 600 en date du 20/07/2018 donc plus garantie mais déboires continue des le départ le moteur refuse de se fermer complètement à cause de se fameux recul je viens de changer le boîtier électronique (163€) après 3 ans de galère à fermer mon portail aluminium à plus (de 2000€) manuellement pour le sauver du mistral problème résolu après 3 ans , le V500 refuse d’ouvrir ma gâche électrique platine modifier par Mr Ritchi du forum problème résolu et maintenant le visiophone se déclenche tout seul une à deux fois dans le mois ça peut être à 1h00 du matin ça fait bizarre ou alors a 9h00 du matin sur les photos personne quand on sort dehors personne on pense a une personne qui veut nous nuire donc je décide d’installer une caméra (150€) merci qui merci somfy est je m’aperçois que le V500 se déclenche seul car sur les vidéo y a personne aller ça continue merci qui merci Somfy y a t’il une solution pour résoudre le problème Ou dois-je changer encore à mes frais le visiophone si c’est le cas ça sera sûrement pas du Somfy j’espère vraiment que Somfy va voir mon poste et me trouver une solution.
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

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    Bonjour Frédéric,

    Afin de vous trouver une solution je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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