Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons acheté et installé un visiophone Somfy V500 il y a environ 3 mois.
Nous étions absents cette semaine et à notre retour, nous constatons que le visiophone ne fonctionne plus.
L'écran est bleu et il ne réagit pas quand on veut consulter les photos ou ouvrir notre portail.
Mon mari a été testé la platine de rue pour voir si ça sonnait, mais aucun son.
Que faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Démonter la platine de rue et connectez la avec la platine intérieure avec des fils courts (1 ou 2m)
Si ça fonctionne, le problème vient de liaison, si c'est pareil indiquez le et attendez l'aide d'un Yello.
bonjour
ma platine de rue pour mon visiophone v 500 est déféctueuse peut on la remplacée par une v 500 connect ?
merci pour votre réponse
Armand GUILLERME
Bonjour
Le module connect n'est pas dans la platine de rue mais dans le moniteur intérieur.
https://boutique.somfy.fr/module-de-connectivite-pour-vis...
Votre platine de rue n'est plus sous garantie ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question