Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone V500 en panne ?

Bonjour,
Nous avons acheté et installé un visiophone Somfy V500 il y a environ 3 mois.
Nous étions absents cette semaine et à notre retour, nous constatons que le visiophone ne fonctionne plus.
L'écran est bleu et il ne réagit pas quand on veut consulter les photos ou ouvrir notre portail.
Mon mari a été testé la platine de rue pour voir si ça sonnait, mais aucun son.
Que faire ?

Merci,

VERONIQUE B.
VERONIQUE B.

VERONIQUE B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Démonter la platine de rue et connectez la avec la platine intérieure avec des fils courts (1 ou 2m)

    Si ça fonctionne, le problème vient de liaison, si c'est pareil indiquez le et attendez l'aide d'un Yello.

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