Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone V500 en panne ?

Bonjour,
Nous avons acheté et installé un visiophone Somfy V500 il y a environ 3 mois.
Nous étions absents cette semaine et à notre retour, nous constatons que le visiophone ne fonctionne plus.
L'écran est bleu et il ne réagit pas quand on veut consulter les photos ou ouvrir notre portail.
Mon mari a été testé la platine de rue pour voir si ça sonnait, mais aucun son.
Que faire ?

Merci,

VERONIQUE B.
VERONIQUE B.

VERONIQUE B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Démonter la platine de rue et connectez la avec la platine intérieure avec des fils courts (1 ou 2m)

    Si ça fonctionne, le problème vient de liaison, si c'est pareil indiquez le et attendez l'aide d'un Yello.

    armand G.
    armand G.

    armand G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour
    ma platine de rue pour mon visiophone v 500 est déféctueuse peut on la remplacée par une v 500 connect ?
    merci pour votre réponse
    Armand GUILLERME

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Le module connect n'est pas dans la platine de rue mais dans le moniteur intérieur.
    https://boutique.somfy.fr/module-de-connectivite-pour-vis...

    Votre platine de rue n'est plus sous garantie ?

    Haut de page