Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone V500 en panne ?

Bonjour,
Nous avons acheté et installé un visiophone Somfy V500 il y a environ 3 mois.
Nous étions absents cette semaine et à notre retour, nous constatons que le visiophone ne fonctionne plus.
L'écran est bleu et il ne réagit pas quand on veut consulter les photos ou ouvrir notre portail.
Mon mari a été testé la platine de rue pour voir si ça sonnait, mais aucun son.
Que faire ?

Merci,

VERONIQUE B.
VERONIQUE B.

VERONIQUE B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    Démonter la platine de rue et connectez la avec la platine intérieure avec des fils courts (1 ou 2m)

    Si ça fonctionne, le problème vient de liaison, si c'est pareil indiquez le et attendez l'aide d'un Yello.

    armand G.
    armand G.

    armand G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour
    ma platine de rue pour mon visiophone v 500 est déféctueuse peut on la remplacée par une v 500 connect ?
    merci pour votre réponse
    Armand GUILLERME

    Haut de page