Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

commande Lumiere via visiophone v500 pro io connect

Bonjour,
Est il possible d'allumer une lumiere exterieur depuis le visiophone v500 pro io connect ?
Si oui, faut il un materiel supplementaire ?
PS: je ne possede pas de Tahoma
D'avance Merci,
Mickael

MICKAEL D.
MICKAEL D.

MICKAEL D.

Niveau
1
100 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faudra un Izymo On/Off IO que vous affecterez dans le moniteur dans la rubrique lumière.
    Le Izymo doit obligatoirement être posé au tableau en amont du disjoncteur de la ligne lumière.

    Bonne journée à vous.

    MICKAEL D.
    MICKAEL D.

    MICKAEL D.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Arf le problème c'est que l'alim de la dite lumière est la meme que celle du moteur du portail

    Haut de page