Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone V500 Connect inconstant

Bonjour,

Lorsque quelqu'un sonne au portail, j’ai bien la vidéo sur mon visiophone V500 Connect et je peux communiquer et ouvrir le portail.
Le visiophone est à 4 m de ma box.

Lorsque quelqu’un sonne sur mon iPhone XR (étant ni en silencieux ni en ne pas déranger) :

  • au domicile donc en wifi, j’ai parfois une seule sonnerie mais sans vidéo du visiteur
  • en dehors du domicile en 4G, je n’ai rien ni sonnerie ni vidéo

Par contre en dehors du domicile je peux accéder par somfy protect à la vidéo en direct, mais c’est trop tard le visiteur est parti.

Le fait de redémarrer le Visiophone ne change rien.
Je suis déçu de mon achat .
Avez-vous une solution ?

Cordialement.

Jean-Pierre S.
Jean-Pierre S.

Jean-Pierre S.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Si vous avez un deuxième smartphone, créer un point d'accès wifi en mettant le même nom de réseau et la même clé wifi que votre box internet.
    Ensuite éteignez la box internet et laisser le visio se connecter sur le smartphone.

    Refaite le test avec votre smartphone pour voir si vous recevez les messages et la vidéo.

    Jean-Pierre S.
    Jean-Pierre S.

    Jean-Pierre S.

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    Merci Jacky M
    Je vais chercher un deuxième smartphone et je vais tenter la procédure.

    Jean-Marcel V.
    Jean-Marcel V.

    Jean-Marcel V.

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    Bonjour,
    Mon visiophone V500 connect perd le WIFI et n'est pas capable de récupérer le WIFI il faut couper le courant puis le remettre et là il se reconnecte au WIFI
    Cela arrive pratiquement tous les jours. Lorsque je suis a la maison ça va mais lorsque je suis absent du domicile je n'ai pas l'information que quelqu'un est à ma porte. Or j'ai acheté cet appareil pour cela.
    Ce problème persiste depuis que j'ai le V500.Il est à 1m du répéteur de WIFI
    Très déçu de cet appareil SOMFY

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Jean-Marcel.
    Vous avez quelle box internet et vous utilisez quel répéteur ?

    Jean-Marcel V.
    Jean-Marcel V.

    Jean-Marcel V.

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    Jean-Marcel en réponse à la question de Jacky
    J'ai une livebox 4 et un répéteur WIFI 6 de chez Orange

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Aïe ce répéteur est une vrais prise de tête.
    Il simule le wifi 2.4 et le fait transiter par le wifi 5.

    Activez le wifi invité sur la Livebox et connectez votre visio sur le wifi invité.

    Dominic R.
    Dominic R.

    Dominic R.

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    Bonjour,
    Sur mon visiophone V500, je n'ai plus le son de mon visiteur.
    Est-ce un problème micro sur la platine rue, et est-ce que cela se dépanne
    D'avance merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Dominic
    Commencez par vérifier sur le moniteur si le son n'est pas au minimum.

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