Question en attente de réponse
Bonjour,
Lorsque quelqu'un sonne au portail, j’ai bien la vidéo sur mon visiophone V500 Connect et je peux communiquer et ouvrir le portail.
Le visiophone est à 4 m de ma box.
Lorsque quelqu’un sonne sur mon iPhone XR (étant ni en silencieux ni en ne pas déranger) :
Par contre en dehors du domicile je peux accéder par somfy protect à la vidéo en direct, mais c’est trop tard le visiteur est parti.
Le fait de redémarrer le Visiophone ne change rien.
Je suis déçu de mon achat .
Avez-vous une solution ?
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Si vous avez un deuxième smartphone, créer un point d'accès wifi en mettant le même nom de réseau et la même clé wifi que votre box internet.
Ensuite éteignez la box internet et laisser le visio se connecter sur le smartphone.
Refaite le test avec votre smartphone pour voir si vous recevez les messages et la vidéo.
Merci Jacky M
Je vais chercher un deuxième smartphone et je vais tenter la procédure.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Pierre a répondu
JACKY a répondu
Jean-Pierre a posé une nouvelle question