Question en attente de réponse
Bonjour,
Lorsque quelqu'un sonne au portail, j’ai bien la vidéo sur mon visiophone V500 Connect et je peux communiquer et ouvrir le portail.
Le visiophone est à 4 m de ma box.
Lorsque quelqu’un sonne sur mon iPhone XR (étant ni en silencieux ni en ne pas déranger) :
Par contre en dehors du domicile je peux accéder par somfy protect à la vidéo en direct, mais c’est trop tard le visiteur est parti.
Le fait de redémarrer le Visiophone ne change rien.
Je suis déçu de mon achat .
Avez-vous une solution ?
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Si vous avez un deuxième smartphone, créer un point d'accès wifi en mettant le même nom de réseau et la même clé wifi que votre box internet.
Ensuite éteignez la box internet et laisser le visio se connecter sur le smartphone.
Refaite le test avec votre smartphone pour voir si vous recevez les messages et la vidéo.
Merci Jacky M
Je vais chercher un deuxième smartphone et je vais tenter la procédure.
Bonjour,
Mon visiophone V500 connect perd le WIFI et n'est pas capable de récupérer le WIFI il faut couper le courant puis le remettre et là il se reconnecte au WIFI
Cela arrive pratiquement tous les jours. Lorsque je suis a la maison ça va mais lorsque je suis absent du domicile je n'ai pas l'information que quelqu'un est à ma porte. Or j'ai acheté cet appareil pour cela.
Ce problème persiste depuis que j'ai le V500.Il est à 1m du répéteur de WIFI
Très déçu de cet appareil SOMFY
Bonjour Jean-Marcel.
Vous avez quelle box internet et vous utilisez quel répéteur ?
Jean-Marcel en réponse à la question de Jacky
J'ai une livebox 4 et un répéteur WIFI 6 de chez Orange
Aïe ce répéteur est une vrais prise de tête.
Il simule le wifi 2.4 et le fait transiter par le wifi 5.
Activez le wifi invité sur la Livebox et connectez votre visio sur le wifi invité.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Jean-Marcel a répondu
JACKY a répondu
Jean-Marcel a répondu
Jean-Pierre a répondu
JACKY a répondu
Jean-Pierre a posé une nouvelle question