Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Visiophone V500 Connect inconstant

Bonjour,

Lorsque quelqu'un sonne au portail, j’ai bien la vidéo sur mon visiophone V500 Connect et je peux communiquer et ouvrir le portail.
Le visiophone est à 4 m de ma box.

Lorsque quelqu’un sonne sur mon iPhone XR (étant ni en silencieux ni en ne pas déranger) :

  • au domicile donc en wifi, j’ai parfois une seule sonnerie mais sans vidéo du visiteur
  • en dehors du domicile en 4G, je n’ai rien ni sonnerie ni vidéo

Par contre en dehors du domicile je peux accéder par somfy protect à la vidéo en direct, mais c’est trop tard le visiteur est parti.

Le fait de redémarrer le Visiophone ne change rien.
Je suis déçu de mon achat .
Avez-vous une solution ?

Cordialement.

Jean-Pierre S.

    Réponses

    Bonsoir
    Si vous avez un deuxième smartphone, créer un point d'accès wifi en mettant le même nom de réseau et la même clé wifi que votre box internet.
    Ensuite éteignez la box internet et laisser le visio se connecter sur le smartphone.

    Refaite le test avec votre smartphone pour voir si vous recevez les messages et la vidéo.

    Jean-Pierre S.

    Merci Jacky M
    Je vais chercher un deuxième smartphone et je vais tenter la procédure.