Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean Paul L.

Membre depuis le 14/03/2021

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  • Voyant Tahoma rouge

    Bonjour, le voyant de ma tahoma est rouge depuis hier. j'ai essayé un reset mais toujours voyant rouge. j'ai essayé de changer de cable RJ, toujours voyant rouge. ma box...
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    Bonjour Nicolas Après avoir changé le port et le chargeur, l'installation fonctionne à nouveau. Merci pour vos conseils
  • Voyant Tahoma rouge

    Bonjour, le voyant de ma tahoma est rouge depuis hier. j'ai essayé un reset mais toujours voyant rouge. j'ai essayé de changer de cable RJ, toujours voyant rouge. ma box...
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    Bonjour Nicolas, Le code PIN est 1207-3602-1983, il s'agit de la version 2022.2.4-13. Merci pour votre aide.
  • Voyant Tahoma rouge

    Bonjour, le voyant de ma tahoma est rouge depuis hier. j'ai essayé un reset mais toujours voyant rouge. j'ai essayé de changer de cable RJ, toujours voyant rouge. ma box...
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    Bonjour, je rencontre la même difficulté : "perte de connexion avec le boitier SOMFY" TAHOMA. Le voyant rouge reste allumé malgré les tentative de réinitialisastion du boitier...
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