Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Récemment équipé d’une porte de garage avec moteur somfy io, j’envisage de franchir le pas et d’acquérir une box Tahoma et de domotiser les 11 volets roulants de...
Merci,
Cependant à plus de 170€ l’interrupteur, je trouve le prix du produit prohibitif!!
Si je mets un micromodule izymo et une télécommande io, ça il me semble que ça me...
Bonjour,
Récemment équipé d’une porte de garage avec moteur somfy io, j’envisage de franchir le pas et d’acquérir une box Tahoma et de domotiser les 11 volets roulants de...
Bonsoir,
Merci pour votre retour.
Petite correction, la commande actuelle de mes volets est filaire. C’est pour cette raison que je compte mettre un micromodule Izymo.
Je...
Bonjour j'ai acquis recemment 3 intellitags avec ma Somfy one +.
1 intellitag sur ma porte d'entree (0 probleme)
1 intellitag sur une vitre fixe (0 probleme)
1 intellitag sur...
Bonjour Maud,
Merci pour ce retour, oui il s’agit en effet de 2 capteurs déjà echangé en SAV, d’où notre déception.
Le système a directement été acheté sur le store somfy...
Bonjour j'ai acquis recemment 3 intellitags avec ma Somfy one +.
1 intellitag sur ma porte d'entree (0 probleme)
1 intellitag sur une vitre fixe (0 probleme)
1 intellitag sur...
Bonjour à tous,
Même problème de mon coté.
Sans vouloir être désagréable je crois que c'est tout simplement la qualité et la conception des Intellitags qui est médiocre...