Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, le 4 mars 2021 j'ai acheté un boitier électronique pour mon slidymoove 600, je l'es installé le 10 , auto-apprentissage ,activation P1 et programmation des télécommande...
Bonjour, effectivement, pour régler ce problème de recul ,les nouveaux boitiers ont une programmation qui lorsque la fermeture ce termine et fait son petit recul, relance un...
Bonjour, le 4 mars 2021 j'ai acheté un boitier électronique pour mon slidymoove 600, je l'es installé le 10 , auto-apprentissage ,activation P1 et programmation des télécommande...
Bonjour, j'ai contacté le SAV du lieux de mon achat et ils m'ont dit que je devait contacter Somfy (se que j'ai déjà fait à l'heure actuel ),avoir un contact par courriel...
Bonjour, le 4 mars 2021 j'ai acheté un boitier électronique pour mon slidymoove 600, je l'es installé le 10 , auto-apprentissage ,activation P1 et programmation des télécommande...
Bonjour, le 4 mars 2021 j'ai acheté un boitier électronique pour mon slidymoove 600, je l'es installé le 10 , auto-apprentissage ,activation P1 et programmation des télécommande...