Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

panne boitier électronique neuf slidymoove 600?

Bonjour, le 4 mars 2021 j'ai acheté un boitier électronique pour mon slidymoove 600, je l'es installé le 10 , auto-apprentissage ,activation P1 et programmation des télécommande ok (je n'est pas installé les options pour le moment donc ouverture/fermeture s'effectue avec les télécommandes uniquement). Le 14 aux matin ,après observation d'une ouverture plus lente que les jours précédent, j'ouvre le capot et je m'aperçois , après un appuie de 2secondes sur le bouton power, du clignotement rouge par une répétition, qui veut dire que l'équipement est sur batterie de secours . Le 230 arrive bien au borne 16/17 du boitier et lors du débranchement de la batterie malgré l'arrivé du courant , le boitier ne répond pas lorsque j'appuie sur le bouton power. (étant électrotechnicien, j'ai ouvert le vieux boitier qui a fait le même type de panne ,mais après 2/3 ans et j'ai constater que la résistance céramique relié au neutre de l'arrivé du courant à la borne 17 , étais grillé).Comme mon boitier neuf et est toujours sous garantie ,que dois-je faire pour le remplacement ou réparation de celui-ci (sans frais je l'espère ou du moins des frais postaux au maximum)?
(désolé pour ces longs écrit, je voulais être assez précis mais sans m'étendre de trop et merci d'avoir prit le temp de lire l'entièreté de ceux-ci)

christopher P.
christopher P.

christopher P.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
77510
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 Bis Rue Du Gue, Hameaux les fans
Ville:
Villeneuve sur bellot
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Votre ancien boîtier peut se réparer , naturellement.

    Pour le boîtier neuf,

    Contactez directement le SAV indiqué dans vos documents d'achat.

    ou

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    christopher P.
    christopher P.

    christopher P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    77510
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 Bis Rue Du Gue, Hameaux les fans
    Ville:
    Villeneuve sur bellot
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    pour la réparation combien sa me couterai et si j'attend le contact du tech Somfy, cette démarche me coutera quelque chose ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    La réparation d'un ancien boîtier coûte moins de 100 euros.
    .

    Somfy vous échangera le boîtier neuf sous garantie et sans frais.

    christopher P.
    christopher P.

    christopher P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    77510
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 Bis Rue Du Gue, Hameaux les fans
    Ville:
    Villeneuve sur bellot
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci pour les informations que vous m'avez partagé mais juste par curiosité, combien de temps un tech Somfy prendra t-il pour me contacter?

    christopher P.
    christopher P.

    christopher P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    77510
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 Bis Rue Du Gue, Hameaux les fans
    Ville:
    Villeneuve sur bellot
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai contacté le SAV du lieux de mon achat et ils m'ont dit que je devait contacter Somfy (se que j'ai déjà fait à l'heure actuel ),avoir un contact par courriel électronique ou téléphone et recevoir un bon. Depuis mon dernier message je n'est reçu aucun contacte !?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christopher,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique