Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hervé B.

Membre depuis le 14/03/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remise à zéro ne fonctionne pas ?

    Dans une tentative de réglage des fins de course, j'ai commencé par faire une remise à zéro du volet en ne débranchant que la phase ou le neutre, je ne sais plus, le volet a...
    Hervé B.
    Hervé B.

    Hervé B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Hervé B.
    Hervé B.

    Hervé B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Bonjour Jean Luc, Je viens d'essayer, après avoir rebranché le moteur, cela ne lui fait pas grand chose. J'ai ensuite refait la mise à zéro, pas de changement, rien ne bouge...
Haut de page