Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hervé B.

Membre depuis le 14/03/2021

  • 1 question posée
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  • Remise à zéro ne fonctionne pas ?

    Dans une tentative de réglage des fins de course, j'ai commencé par faire une remise à zéro du volet en ne débranchant que la phase ou le neutre, je ne sais plus, le volet a...
    Hervé B.
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    Bonjour Jean Luc, Je viens d'essayer, après avoir rebranché le moteur, cela ne lui fait pas grand chose. J'ai ensuite refait la mise à zéro, pas de changement, rien ne bouge...
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