Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal G.

Membre depuis le 15/03/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alarme sans box ni gsm

    Bonjour Je souhaite protéger une résidence secondaire juste au moment de l’heure de la plage : nul besoin d’être prévenu, mon téléphone reste à la maison. Il n’y a pas de box...
    Pascal G.
    Pascal G.

    Pascal G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Pascal G.
    Pascal G.

    Pascal G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Merci pour votre réponse Vous voulez donc bien dire que la gamme somfy protect home alarm ne peut pas fonctionner sans internet ? Alors que la gamme Protexium, elle, est...
Haut de page