Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

alex P.

A propos

bonjour propriétaire d'une motorisation Evolvia 400 Somfy la bâti de fixation sur le pilier qui ce pose avec 4 vis est cassé donc plus de rigidité dans l'ensemble quand on ferme le portail es t’il possible d'avoir cette pièce détaché pour réparer. si oui ou et comment faire pour commander cette pièce merci

Membre depuis le 15/03/2021

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème avec cellule sécurité

    Bonjour ,depuis plusieurs année j'ai un Evolvia 400suite un un souci j'ai du changé ,la semaine dernière , les photo- cellule ref 2400939 sur deux joux jours pad de souci mais...
    alex P.
    alex P.

    alex P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    alex P.
    alex P.

    alex P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    bonjour j'ai suivi vos conseils après avoir rebanché les cellule sur les BUS refait la manœuvre pour connecter les cellule j'ai enlevé les capots ,fait un essaie cela a...
  • problème avec cellule sécurité

    Bonjour ,depuis plusieurs année j'ai un Evolvia 400suite un un souci j'ai du changé ,la semaine dernière , les photo- cellule ref 2400939 sur deux joux jours pad de souci mais...
    alex P.
    alex P.

    alex P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    alex P.
    alex P.

    alex P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    bonjour comme vous me l'avez proposé j'ai débranché les cellules du support BUS effectivement mon portail se ferme et s'ouvre normalement, le souci c'est que je n'ai plus de...
Haut de page