Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cyrille B.

Code postal:
78580
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Visiophone V250
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Bonjour,
La platine de rue de mon visiophone ne fait plus sonner
Caméra Ok
Ouverture portail Ok

La platine de rue branchée au plus près de l’écran Intérieur n’y change rien

Cordialement

M Bébin

Membre depuis le 15/03/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page