Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Panne sonnette visiophone V250

Bonjour
Ma platine de rue ne fait plus sonner dans la maison et il n’y a plus de rétro éclairage
Camera Ok
Ouverture portail Ok

Le branchement au plus près de l’ecran Intérieur n’y change rien

Qui dois-je contacter ?

Cordialement

M. Bébin

Cyrille B.
Cyrille B.

Cyrille B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean Pierre L.
    Jean Pierre L.

    Jean Pierre L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour
    J ai le même problème que vous je n ai plus de sonnette la caméra fonctionne que faut il faire
    Merci

    Haut de page