Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne sonnette visiophone V250

Bonjour
Ma platine de rue ne fait plus sonner dans la maison et il n’y a plus de rétro éclairage
Camera Ok
Ouverture portail Ok

Le branchement au plus près de l’ecran Intérieur n’y change rien

Qui dois-je contacter ?

Cordialement

M. Bébin

Cyrille B.
Cyrille B.

Cyrille B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Deux problèmes..., regardez si la platine de rue n'est pas un peu humide.

    Jean Pierre L.
    Jean Pierre L.

    Jean Pierre L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour
    J ai le même problème que vous je n ai plus de sonnette la caméra fonctionne que faut il faire
    Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Quel est le modèle de votre visiophone et de quand date-t-il ?

    Bonne journée,

    Haut de page