Question en attente de réponse
Bonjour,
J ai acheté en mai 2020 le visiophone V250 et depuis hier l éclairage sur la platine zxterainsi que la sonnette extérieure ne fonctionne plus alors que sur le module intérieur tout fonctionne.
L appareil est toujours sous garantie comment faut il procéder ?
Merci
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Nous venons d essayer de connecter la platine extérieur avec celle de l intérieur à l aide d un fil électrique comme dit dans les autres forums mais ça ne fonctionne pas non plus
Bonjour Anne-Sophie
Au moins vous avez fait la bonne démarche.
Plus qu'a attendre la prise en charge par un Yello.
Bonjour Anne Sophie,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Quentin a répondu
JACKY a répondu
Anne Sophie a répondu
Anne Sophie a posé une nouvelle question