Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de sonnette sur platine extérieur et éclairage V250

Bonjour,
J ai acheté en mai 2020 le visiophone V250 et depuis hier l éclairage sur la platine zxterainsi que la sonnette extérieure ne fonctionne plus alors que sur le module intérieur tout fonctionne.
L appareil est toujours sous garantie comment faut il procéder ?
Merci

Cordialement

Merci,

Anne Sophie T.
Anne Sophie T.

Anne Sophie T.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anne Sophie T.
    Anne Sophie T.

    Anne Sophie T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Nous venons d essayer de connecter la platine extérieur avec celle de l intérieur à l aide d un fil électrique comme dit dans les autres forums mais ça ne fonctionne pas non plus

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Anne-Sophie
    Au moins vous avez fait la bonne démarche.
    Plus qu'a attendre la prise en charge par un Yello.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anne Sophie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page