Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Karine B.

Membre depuis le 15/03/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Crémaillère fixation basse

    Bonjour l'équipe Somfy. Dans un premier temps, je tiens à vous féliciter pour vos vidéos d'aide à l'installation (moteur portail coulissant) qui sont très facile à comprendre...
    Timothée G.
    Timothée G.

    Timothée G.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Karine B.
    Karine B.

    Karine B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour j'ai exactement le même souci. 3 m linéaire de fixation haute que j'aimerai échanger avec des crémaillère fixation basse. Merci de me dire comment procéder
Haut de page