Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Crémaillère fixation basse

Bonjour l'équipe Somfy.

Dans un premier temps, je tiens à vous féliciter pour vos vidéos d'aide à l'installation (moteur portail coulissant) qui sont très facile à comprendre.

Je rencontre une difficulté avec un vos produit :
J'ai acheté chez Leroy Merlin le week-end dernier un pack XXL Moteur Somfy SlidyMoove dont 4 ml de crémaillère à fixation haute et un portail coulissant neuf.

Le souci est que le renfort de ce portail se fait sur la traverse basse, j'ai fait des essais et je ne peux pas fixer mes crémaillères achetés.
J'ai vu que vous vendez une déclinaisons de crémaillère avec fixation par le bas mais c'est assez couteux.
Pouvez-vous s'il-vous-plait m'échanger mes 4 ml de crémaillère haute contre 4 des basse ?
Je vous en serais très reconnaissant.

Vous pouvez me joindre par mail.
Merci beaucoup pour votre compréhension.

Timothée G.
Timothée G.

Timothée G.

Niveau
0
79 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Un Yellow vous contactera directement pour ça.

    Bonne journée !

    Timothée G.
    Timothée G.

    Timothée G.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jean-Luc pour votre réponse.
    Je patiente :)

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Timothée,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères à fixations basses, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Timothée G.
    Timothée G.

    Timothée G.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas.
    Je vous répond par email.

    Timothée G.
    Timothée G.

    Timothée G.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas.
    Comme convenu par email je vous ai retourné mes crémaillères à fixation haute pour les remplacer par des fixations basses.
    J'ai l'impression que la nature de ce retour n'a pas été bien comprise par votre équipe car j'ai reçu un email mentionnant :

    Analyse SAV : apres verification , ce produit est neuf .
    nous attirons votre attention sur le fait que ce produit n'aurait pas du
    faire l'objet d'un SAV.

    Est-ce normal ?
    Cordialement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Timothée,

    Pas de souci, il s'agit de rapport automatique et donc la phrase est logique car le produit était neuf et fonctionnel, il n'existe pas un rapport spécifique pour l'échange crémaillère. Toutefois, votre demande a bien été prise en compte et vous recevrez bien les bonnes crémaillères.

    Bonne journée,

    Timothée G.
    Timothée G.

    Timothée G.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous.
    J'ai bien reçu les nouvelles crémaillères à fixation basse. Merci beaucoup à Thomas et à toute l'équipe Somfy.

    Karine B.
    Karine B.

    Karine B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    07130
    Spécialité:
    Motorisation
    Mon produit Somfy favori:
    Freevia 300
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 rue des orchidées
    Ville:
    07130
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j'ai exactement le même souci. 3 m linéaire de fixation haute que j'aimerai échanger avec des crémaillère fixation basse. Merci de me dire comment procéder

    François M.
    François M.

    François M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    31770
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 chemin de la passerelle
    Ville:
    Colomiers
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à vous l'équipe SOMFY,

    je viens de faire l'acquisition d'un portail coulissant et je m'aperçois que la crémaillère du pack moteur électrique FREEVIA LINE que j'avais acheté n'est pas compatible. Je constate avec satisfaction que l'échange avec une crémaillère à fixation basse semble possible.
    Je serais ravi que vous me contactiez par e-mail pour procéder à cet échange, je pourrai vous donner tout les détails nécessaire.
    En vous remerciant par avance.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Karine et François,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères à fixations basses, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Alexis L.
    Alexis L.

    Alexis L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    17750
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Slidymoov 600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Etaules
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à vous l'équipe SOMFY,
    A mon tour également de faire ma demande ...
    je viens de faire l'acquisition d'un portail coulissant de chez Leroy Merlin et je m'aperçois que le renfort pour y installer la crémaillère est situé sur le bas du portail.
    Je serais ravi que vous me contactiez par e-mail pour procéder à l'envoi des bonnes crémaillères, je pourrai vous donner tout les détails nécessaire.
    En vous remerciant par avance.
    ( Pack Slidymoov 600 acheté chez Lapeyre)
    Alexis

    Bonjour Alexis,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Guiz R.

    Guiz R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    60860
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 RUE DE BLICOURT
    Ville:
    PISSELEU
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je viens de faire l'acquisition d'un moteur Somfy slidymoove 300 chez Leroy merlin.
    De même les crémaillères fixation haute sont incompatible avec mon portail coulissant de 4 mètres. Les crémaillères adaptées sont en fixation basse, que faire ? Un échange est il possible ?
    Cordialement
    Guillaume

    Bonjour Guiz,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique