Crémaillère fixation basse

Bonjour l'équipe Somfy.

Dans un premier temps, je tiens à vous féliciter pour vos vidéos d'aide à l'installation (moteur portail coulissant) qui sont très facile à comprendre.

Je rencontre une difficulté avec un vos produit :
J'ai acheté chez Leroy Merlin le week-end dernier un pack XXL Moteur Somfy SlidyMoove dont 4 ml de crémaillère à fixation haute et un portail coulissant neuf.

Le souci est que le renfort de ce portail se fait sur la traverse basse, j'ai fait des essais et je ne peux pas fixer mes crémaillères achetés.
J'ai vu que vous vendez une déclinaisons de crémaillère avec fixation par le bas mais c'est assez couteux.
Pouvez-vous s'il-vous-plait m'échanger mes 4 ml de crémaillère haute contre 4 des basse ?
Je vous en serais très reconnaissant.

Vous pouvez me joindre par mail.
Merci beaucoup pour votre compréhension.

Timothée G.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Un Yellow vous contactera directement pour ça.

    Bonne journée !

    Timothée G.

    Merci Jean-Luc pour votre réponse.
    Je patiente :)

    Bonjour Timothée,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères à fixations basses, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Timothée G.

    Merci Thomas.
    Je vous répond par email.

    Timothée G.

    Bonjour Thomas.
    Comme convenu par email je vous ai retourné mes crémaillères à fixation haute pour les remplacer par des fixations basses.
    J'ai l'impression que la nature de ce retour n'a pas été bien comprise par votre équipe car j'ai reçu un email mentionnant :

    Analyse SAV : apres verification , ce produit est neuf .
    nous attirons votre attention sur le fait que ce produit n'aurait pas du
    faire l'objet d'un SAV.

    Est-ce normal ?
    Cordialement.

    Bonjour Timothée,

    Pas de souci, il s'agit de rapport automatique et donc la phrase est logique car le produit était neuf et fonctionnel, il n'existe pas un rapport spécifique pour l'échange crémaillère. Toutefois, votre demande a bien été prise en compte et vous recevrez bien les bonnes crémaillères.

    Bonne journée,

    Timothée G.

    Bonjour à tous.
    J'ai bien reçu les nouvelles crémaillères à fixation basse. Merci beaucoup à Thomas et à toute l'équipe Somfy.

    Karine B.

    Bonjour j'ai exactement le même souci. 3 m linéaire de fixation haute que j'aimerai échanger avec des crémaillère fixation basse. Merci de me dire comment procéder

    François M.

    Bonjour à vous l'équipe SOMFY,

    je viens de faire l'acquisition d'un portail coulissant et je m'aperçois que la crémaillère du pack moteur électrique FREEVIA LINE que j'avais acheté n'est pas compatible. Je constate avec satisfaction que l'échange avec une crémaillère à fixation basse semble possible.
    Je serais ravi que vous me contactiez par e-mail pour procéder à cet échange, je pourrai vous donner tout les détails nécessaire.
    En vous remerciant par avance.

    Bonjour Karine et François,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères à fixations basses, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Alexis L.

    Bonjour à vous l'équipe SOMFY,
    A mon tour également de faire ma demande ...
    je viens de faire l'acquisition d'un portail coulissant de chez Leroy Merlin et je m'aperçois que le renfort pour y installer la crémaillère est situé sur le bas du portail.
    Je serais ravi que vous me contactiez par e-mail pour procéder à l'envoi des bonnes crémaillères, je pourrai vous donner tout les détails nécessaire.
    En vous remerciant par avance.
    ( Pack Slidymoov 600 acheté chez Lapeyre)
    Alexis

    Guiz R.

    Bonjour
    Je viens de faire l'acquisition d'un moteur Somfy slidymoove 300 chez Leroy merlin.
    De même les crémaillères fixation haute sont incompatible avec mon portail coulissant de 4 mètres. Les crémaillères adaptées sont en fixation basse, que faire ? Un échange est il possible ?
    Cordialement
    Guillaume

    Jerome D.

    Bonjour, j'ai rencontré également le même problème pour 4 m de crémaillère ce weekend en voulant installer ma motorisation slidymoov 600 . Je suis soulagé de voir que d'autres ont eu le même problème et que Somfy à trouvé une solution
    Merci de prendre contact avec moi pour ce qu'il faut faire afin de proceder à l'échange de la crémaillère
    Merci beaucoup pour votre compréhension

    Bonjour Jérôme,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères à fixations basses, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Coco T.

    Bonjour, de la même manière que les précédents commentaires, j'ai un portail a renfort bas et les crémaillère d'origine ne conviennent pas. Est il possible de me les échanger avec des crémaillère a fixation basses s'il vous plaît. J'ai acheté un slidymove 300 chez Leroy Merlin il y a moins d'un mois. J'ai essayé de le monter ce weekend et c'est là que je me suis aperçu de l'incompatibilité, les crémaillères sont donc neuves. Merci de votre retour

    Coco T.

    Bonjour,
    Suite à mon message vous m'avez dit que vous me contacteriez par mail mais je n'ai toujours rien reçu, cela fait 2 jours est ce normal?
    Merci bonne journée

    Alexandre F.

    Bonjour ,
    j'ai exactement le même probleme mais pour gagner du temps j'ai deja commandé les crémaillères fixations basses .J'ai du coup les 4 mètres en fixation hautes sur les bras .
    est il possible de faire quelque chose ; merci par avance

    Bonjour coco,

    Non en effet, car je vous ai bien envoyé le mail.
    Je vous le transfère à nouveau, pensez à vérifier vos courriers indésirables.

    Bonne journée,

    Gianluca A.

    Bonjour, j'ai rencontré également le même problème pour 4 m de crémaillère ce weekend en voulant installer ma motorisation slidymoov 300.
    Pouvez-vous prendere contact avec moi pour ce qu'il faut faire afin de proceder à l'échange de la crémaillère, svp?
    Merci beaucoup pour votre compréhension

    Gianluca A.

    Bonjour Gaëlle,

    Merci pour votre retour. J’attends votre mail.
    Cordialement,

    Gianluca

    Gianluca A.

    Bonjour Gaëlle,

    Désolé mais je vous jure que je n’ai rien reçu. Pouvez-vous essayer sur cet mail svp: xxxxxx

    Toumi G.

    Bonjour

    J'ai acheter le même portail avec le renfort au bas et un déport entre les deux morceau de portail pour faire 3,75 et ma crémaillère fourni à avec le moteur somfy est à fixations par le haut puis-je vous les retourné pour un échange à fixation par le bas s'ilvous plaît. Merci
    Et à quelle adresse je vous les retourne. Merci

    Amandine N.

    Bonjour, nous avons deux portails avec le moteur sliddy moov 600 XL les crémaillères fourni avec le moteur ne correspondent pas à nos portails. Pouvez-vous procéder à un échange nous avons besoin de 2x6 mètres en tout avec fixation basse. Nous avions rajouté à part les crémaillères manquantes Somfy. Nous avions aussi rajouté les mètres manquant en rajoutant des crémaillères de 1 m fournis a part car nous n’avions pas la totalité des mètrer

    Est-ce que quelqu’un de Somfy peux me contacter s’il vous plaît en vous remerciant d’avance