Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Nous avons fait construire en 2012 et l'installateur à posé des volets roulants somfy (bloc encastré).
En décembre 2020, le moteur à laché et (bêtement) j'ai...
Et bien merci michel16190 ! Au prix d'une lutte acharnée j'ai réussi à l'extraire.
Il y avait bien 2 clips (haut et bas) mais j'ai du forcer pas mal pour le sortir. Je vais...
Bonjour
Nous avons fait construire en 2012 et l'installateur à posé des volets roulants somfy (bloc encastré).
En décembre 2020, le moteur à laché et (bêtement) j'ai...
Bonjour
Nous avons fait construire en 2012 et l'installateur à posé des volets roulants somfy (bloc encastré).
En décembre 2020, le moteur à laché et (bêtement) j'ai...
Merci pour votre réponse.
Je me suis peut etre mal exprimé ou ai-je mal compris. Le fait est que la partie noire ne tourne pas. Au contraire elle est bien inamovible. Et c'est...