Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lors de la configuration sur ma Tahoma de 2 stores extérieurs, je n'ai pas trouvé de point de commande correspondant à mon modèle de télécommande (Situo 5 io Pure2)...
Bonjour, je pense avoir trouvé la cause, en fait le moteur doit se coupé quand la température baisse, je savais qu’il y avait une securité quand il gelait et que les lames...
Bonjour,
Lors de la configuration sur ma Tahoma de 2 stores extérieurs, je n'ai pas trouvé de point de commande correspondant à mon modèle de télécommande (Situo 5 io Pure2)...
Bonsoir, avez vous fait quelque chose car depuis ce matin 10h, tout ré fonctionne, très bizarre, j’avais prévenu mon installateur qui aurait pu régler le problème à distance? Je...
Bonjour,
Lors de la configuration sur ma Tahoma de 2 stores extérieurs, je n'ai pas trouvé de point de commande correspondant à mon modèle de télécommande (Situo 5 io Pure2)...
Merci jean luc, je viens de procéder à la réinitialisation,
Le problème est toujours la, pire maintenant c’est un de les stores avec point d’exclamation dans l’interface, hors...
Bonjour,
Lors de la configuration sur ma Tahoma de 2 stores extérieurs, je n'ai pas trouvé de point de commande correspondant à mon modèle de télécommande (Situo 5 io Pure2)...
Bonjour,
Lors de la configuration sur ma Tahoma de 2 stores extérieurs, je n'ai pas trouvé de point de commande correspondant à mon modèle de télécommande (Situo 5 io Pure2)...
Bonjour merci de votre réponse, malheursement non avec la télécommande pas de réponse non plus, je ne sais pas vraiment comment faire, est ce que je peux tester en coupant...
Bonjour,
Lors de la configuration sur ma Tahoma de 2 stores extérieurs, je n'ai pas trouvé de point de commande correspondant à mon modèle de télécommande (Situo 5 io Pure2)...
Bonjour, j’ai le même souci, après avoir debranché électriquement mon boîtier TaHoma, j’ai un point d’exclamation sur ma pergolas avec le message comm quoi le moteur est...