Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

antho

Membre depuis le 15/03/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • impossible connection tahoma ?

    Bonjour Quand je veux me connecter à somfy connect le message " Vous êtes redirigé vers l'interface TaHoma " s'affiche et il ne se passe rien
    jean yves
    jean yves

    jean yves

    Niveau
    1
    594 / 750
    points
    antho
    antho

    antho

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour Jean yves Vous n'êtes pas le seul a avoir le même souci je suis dans le même cas que vous je vais me renseigner auprès de somfy pour avoir des réponses Est ce que...
Haut de page