bonjour
je viens d acheter une box tahoma a un particulier mais la box etait deja activée
nous avons rempli un formulaire de demande de desactivation mais je suis pas sur...
bonjour
je viens d acheter une box tahoma a un particulier mais la box etait deja activée
nous avons rempli un formulaire de demande de desactivation mais je suis pas sur...