Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel M.

Membre depuis le 17/03/2021

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Activationbox ?

    Bonjour, je viens d'acheter une box d'occasion, la box est deja activer. Jean Luc m'a dit que c’était aux anciens proprio de la désactiver. Il y a t'il une autre solution? Je...
    Daniel M.
    Daniel M.

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    Daniel M.
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    Parfait Thomas c'est OK! Merci A bientôt sur le forum Daniel
  • Reinitialisationbox?

    Bonjour; Pourriez vous me reinitialiser ma box que je viens d'acheter d'occasion? Code PIN 1211-8003-5101 Merci D'avance Cordialement Daniel
    Daniel M.
    Daniel M.

    Daniel M.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour C'est à l'ancien propriétaire de faire la demande: https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desactivation-de-box-domotique Bonne journée !
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