Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Activationbox ?

Bonjour, je viens d'acheter une box d'occasion, la box est deja activer.
Jean Luc m'a dit que c’était aux anciens proprio de la désactiver. Il y a t'il une autre solution?
Je comprends pas tout a fait le système, Si l'ancien proprio la désactive,je pourrais la réactiver ?
Cordialement
Daniel

Daniel M.

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    Réponses

    Bonjour Daniel,

    En effet il faut impérativement que l'ancien proprio supprime son compte.

    Il est impossible de réactiver cette box sans la suppression de l'ancien compte qui vaut pour accord de cession.

    Imaginez que vous vole cette box, il serait alors possible de s'en servir ?

    Le vendeur doit obligatoirement montrer patte blanche en vendant sa box, par la capture de la suppression de son compte.

    CdL

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Daniel

    je ne vous ai pas dit que c'était au propriétaire de la désactiver, mais d'en faire la demande à travers le formulaire que je vous ai joint sur votre premier post. Si vous n'avez plus de contact avec l'ancien propriétaire laissez le pin du Tahoma ici, un Yellow le contactera.

    PS! Evitez de multiplier les posts pour un même sujet svp !

    Bonne journée !

    Daniel M.

    Daniel M.

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    Ok Jean Luc , J'ai du mal a avoir l'ancien proprio,
    Si joint le code pin: 1211-8003-5101
    En attendant que un Yellow le contact !
    Merci pour les renseignement ,je suis un peu pommé et je sais pas comment faire
    Cordialement
    Daniel

    Bonjour Daniel,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Daniel M.

    Daniel M.

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    Parfait Thomas c'est OK!
    Merci
    A bientôt sur le forum
    Daniel

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