Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yves H.

Membre depuis le 17/03/2021

  • 1 question posée
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  • problème application security system ?

    Bonjour, J'ai installé sur mon téléphone l'application somfy, celle ci fonctionne en wifi mais plus lorsque je suis hors de ma maison en 3G. Je possède la fibre mais c'est une...
    Johanna C.
    Johanna C.

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    Yves H.
    Yves H.

    Yves H.

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    Bonjour, J'ai installé sur mon téléphone l'application somfy SECURITY SYSTEM qui a bien fonctionné depuis deux mois. Lorsque je veux mettre en service l'alarme à partir de...
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