Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stephane M.

Membre depuis le 17/03/2021

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pas d’accès a TaHoma ?

    Bonjour je voudrais ajouter un volet mais je n’ai plus d’accès à ma box pourtant elle est enregistrée Mon code pin est 1232-4180-1347 Merci
    Stephane M.
    Stephane M.

    Stephane M.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Stephane M.
    Stephane M.

    Stephane M.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    J’ai réussi avec votre aide merci.ce qu’il faut faire avec Apple c’est de valider avec le bouton retour a droite de la barre espace après avoir mis son mail et son mdp sur le...
Haut de page