Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JP

Membre depuis le 17/03/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma n'accepte plus les ordres d'ouverture

    Bonjour à Toutes et Tous, J'ai besoin d'aide... Depuis ce matin la commande via smartphone IPhone (IOS 14.4 et ultérieurs l'apps est installée sur 4 appareils différents et je...
    JP
    JP

    JP

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    JP
    JP

    JP

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Problème solutionne : C’était un scénario envoyé via applewatch qui tournait en boucle. Le scénario a été “tué” et tout est rentré dans l’ordre Étrange tout de même...
Haut de page