Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma n'accepte plus les ordres d'ouverture

Bonjour à Toutes et Tous,
J'ai besoin d'aide...
Depuis ce matin la commande via smartphone IPhone (IOS 14.4 et ultérieurs l'apps est installée sur 4 appareils différents et je donne la version la moins récente de l'OS) de notre portail n'accepte plus l'ouverture du portail.
Il faut passer par une télécommande ou l'interphone pour effectuer la commande d'ouverture.
la commande de fermeture elle ne pose aucun problème à partir des smartphones.
Les autres appareils (volets roulants) fonctionnent normalement à l'ouverture comme à la fermeture.
La Tahoma, l'interphone et l'automatisme de portail datent d'avril 2020.
J'ai bien sur redémarré la Tahoma, sans plus de succès.
Quelqu'un a t'il une idée ?

Merci de vos précieuses réponses

JP
JP

JP

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JP
    JP

    JP

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Problème solutionne :
    C’était un scénario envoyé via applewatch qui tournait en boucle.
    Le scénario a été “tué” et tout est rentré dans l’ordre
    Étrange tout de même car si le device qui avait envoyé l’ordre n’avait pas été disponible pour tuer le scénario nous serions resté bloqués sur les autres
    Bonne fin de journée

    Haut de page