Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Tahoma n'accepte plus les ordres d'ouverture

Bonjour à Toutes et Tous,
J'ai besoin d'aide...
Depuis ce matin la commande via smartphone IPhone (IOS 14.4 et ultérieurs l'apps est installée sur 4 appareils différents et je donne la version la moins récente de l'OS) de notre portail n'accepte plus l'ouverture du portail.
Il faut passer par une télécommande ou l'interphone pour effectuer la commande d'ouverture.
la commande de fermeture elle ne pose aucun problème à partir des smartphones.
Les autres appareils (volets roulants) fonctionnent normalement à l'ouverture comme à la fermeture.
La Tahoma, l'interphone et l'automatisme de portail datent d'avril 2020.
J'ai bien sur redémarré la Tahoma, sans plus de succès.
Quelqu'un a t'il une idée ?

Merci de vos précieuses réponses

JP
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    Nicolas F.
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    Bonjour JP,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    JP
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    Bonjour
    Problème solutionne :
    C’était un scénario envoyé via applewatch qui tournait en boucle.
    Le scénario a été “tué” et tout est rentré dans l’ordre
    Étrange tout de même car si le device qui avait envoyé l’ordre n’avait pas été disponible pour tuer le scénario nous serions resté bloqués sur les autres
    Bonne fin de journée

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