Question en attente de réponse
Bonjour à Toutes et Tous,
J'ai besoin d'aide...
Depuis ce matin la commande via smartphone IPhone (IOS 14.4 et ultérieurs l'apps est installée sur 4 appareils différents et je donne la version la moins récente de l'OS) de notre portail n'accepte plus l'ouverture du portail.
Il faut passer par une télécommande ou l'interphone pour effectuer la commande d'ouverture.
la commande de fermeture elle ne pose aucun problème à partir des smartphones.
Les autres appareils (volets roulants) fonctionnent normalement à l'ouverture comme à la fermeture.
La Tahoma, l'interphone et l'automatisme de portail datent d'avril 2020.
J'ai bien sur redémarré la Tahoma, sans plus de succès.
Quelqu'un a t'il une idée ?
Merci de vos précieuses réponses
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour JP,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée.
Bonjour
Problème solutionne :
C’était un scénario envoyé via applewatch qui tournait en boucle.
Le scénario a été “tué” et tout est rentré dans l’ordre
Étrange tout de même car si le device qui avait envoyé l’ordre n’avait pas été disponible pour tuer le scénario nous serions resté bloqués sur les autres
Bonne fin de journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JP a répondu
Nicolas a répondu
JP a posé une nouvelle question