Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma n'accepte plus les ordres d'ouverture

Bonjour à Toutes et Tous,
J'ai besoin d'aide...
Depuis ce matin la commande via smartphone IPhone (IOS 14.4 et ultérieurs l'apps est installée sur 4 appareils différents et je donne la version la moins récente de l'OS) de notre portail n'accepte plus l'ouverture du portail.
Il faut passer par une télécommande ou l'interphone pour effectuer la commande d'ouverture.
la commande de fermeture elle ne pose aucun problème à partir des smartphones.
Les autres appareils (volets roulants) fonctionnent normalement à l'ouverture comme à la fermeture.
La Tahoma, l'interphone et l'automatisme de portail datent d'avril 2020.
J'ai bien sur redémarré la Tahoma, sans plus de succès.
Quelqu'un a t'il une idée ?

Merci de vos précieuses réponses

JP
JP

JP

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour JP,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    JP
    JP

    JP

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Problème solutionne :
    C’était un scénario envoyé via applewatch qui tournait en boucle.
    Le scénario a été “tué” et tout est rentré dans l’ordre
    Étrange tout de même car si le device qui avait envoyé l’ordre n’avait pas été disponible pour tuer le scénario nous serions resté bloqués sur les autres
    Bonne fin de journée

    Haut de page