Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Après installation parfaite et la mise à jour, j'ai du relancer plusieurs fois la caméra extérieure, mais je n'arrive pas à obtenir l'image sur mon téléphone, donc pas à la...
Bonjour et merci Maud pour votre retour.Après plusieurs essais, débranchement, reset, de la caméra et de la box et changement du wifi... le résultat est le même toujours...
Après installation parfaite et la mise à jour, j'ai du relancer plusieurs fois la caméra extérieure, mais je n'arrive pas à obtenir l'image sur mon téléphone, donc pas à la...
merci pour cette réponse Guillaume mais qu'entendez vous par changer de wifi ? je ne vais quand même pas changer de box ? le wifi est très fort à cet endroit la caméra est à à...