Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

gerard M.

Membre depuis le 18/03/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Clignotant orange

    Bonjour, Je possède une alarme PROTEXIOM 600. J'ai effectué un changement de pile comme demandé par mon écran LCD. Malgré ce changement le voyant orange a continué a clignoter...
    gerard M.
    gerard M.

    gerard M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    gerard M.
    gerard M.

    gerard M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    merci pour ces réponses. Mais je n'ai que 2 détecteurs de mouvements qui sont a l’intérieur et déjà identifiés dans la centrale. De plus il ont des references a 6 chiffres...
Haut de page