Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Clignotant orange

Bonjour,
Je possède une alarme PROTEXIOM 600. J'ai effectué un changement de pile comme demandé par mon écran LCD. Malgré ce changement le voyant orange a continué a clignoter. j'ai fait défiler la liste des équipements pour voir celui qui était en cause, et là, surprise l’écran LCD a affiché l'information suivante: Code équipement 9364 Z = AX1. Je n'ai pas cet équipement dans ma liste. J'ai alors effectué un effacement total des défauts (avec la fonction 72) et le voyant ne clignote plus. Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il s'est passé. Merci.Cordialement

gerard M.
gerard M.

gerard M.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
31320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
PROTEXIOM 600 GSM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 cami del pendut
Ville:
Pechbusque
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Avez-vous configuré un élément dans la zone AX1 ?

    Bonjour,

    AX1 étant une zone temporisée d'un détecteur de mouvements exter.

    CdL

    gerard M.
    gerard M.

    gerard M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    31320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    PROTEXIOM 600 GSM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 cami del pendut
    Ville:
    Pechbusque
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci pour ces réponses.
    Mais je n'ai que 2 détecteurs de mouvements qui sont a l’intérieur et déjà identifiés dans la centrale. De plus il ont des references a 6 chiffres alors que celui-ci n'a que 4 chiffres.

    Nous mettrons cela sur le compte des caprices de l'électronique.

    Patientez ici, peut être qu'un Yellow's aura une réponse plus logique.

    CdL

    Bonjour Gérard,

    Alors là, c'est la première fois que je rencontre un tel cas de figure et j'avoue ne pas comprendre d'où provient ce défaut.

    Comme le dit V-Rod, je pense qu'il faut mettre ça sur le compte d'un bug passager, cependant, si vous venez de nouveau à constater le même problème, je vous invite à revenir vers nous.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique